Lerith Il y a 3 mois et 3 semaines
Lerith Il y a 2 mois et 3 semaines
Lerith Il y a 1 mois et 2 semaines
Coucou tous ! 

Je vous annonce que je fais une petite pause sur le magazine, j'arrête pas hein attention ! Mais je veux me concentrer sur le fait de finir le site (ça me tient vraiment à coeur) avant Dawntrail, et puis j'ai quelques idées aussi (grâce à Ivanhault >.>) pour améliorer le mag' qui vont aussi demander à ce que je me penche sérieusement sur la question.... quand j'aurais terminé le site ! Non parce que je me connais si je commence à me disperser ça va pas le faire. Donc deux baffes mentales pour la Lerith, une chose à la fois. L'Escale Magazine reviendra dès que ce sera le bon moment. 
Lerith Il y a 3 semaines et 1 jour
Coucou tous ! Comme vous le savez je prépare la nouvelle version de l'Escale Magazine pour cet été. Je mets ici la liste des rubriques RP et HRP prévues, toute participation est bienvenue ma boite à MP est ouverte. Gardez à l'esprit que cela demandera quand même un peu de temps et d'investissement de votre part si vous vous engagez là-dedans.

RP

1. "Journal de Bord" - Par Arthurin (Lerith)
Actualités de la compagnie (expéditions, mandats, nouvelles...). Screens, texte, mise en page...
2. "Carnets des comptoirs"
Créations du moment par les artisans des comptoirs, publicités des partenaires.
3. "Dossiers de l'Escale"
On traite chaque mois d'un sujet donné consigné dans nos archives, à propos de nos aventures, nos alliés, nos ennemis, etc.

HRP

1. "En coulisse" - Par Lerith
Interview des personnages façon acteurs de série.
2. "La Cuisine de Djazah'ir" - Par Dja
Recette de cuisine + photo
3. "Page de publicité" - Par Lerith (et les idées d'Akira)
Publicité HRP vraiment pour la déconne. Screen et montage.
4. "Feuilleton Fanfic" - Par Elyaska
Fanfictions sur les membres de la CL par une viéra qui a l'imagination fertile... et chat GPT
5. "Housing"
On visite vos maisons ! Screen et reportage.


Ceux que je ne sais pas encore où caser :
"Les aventures de Mimina" - par Mimina
Péripéties d'une lalactiviste zoologiste. Texte + Screenshot
"BD" - par Waldemar
Une page de bande dessinée qui reprend le quotidien des membres de la CL.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.