Chargement en cours, veuillez patienter

Ombre sur l'île déjà sombre

Accueil > Forum > Mandats & Quêtes > Ombre sur l'île déjà sombre
Lerith Il y a 1 jour et 4 heures

Avis à tous les membres, habitués et visiteurs de l'Escale.

Il se passe des choses étranges sur l'île d'Ombra, en Noscea Occidentale. Vous connaissez ? C'est l'île du Phare de Sirius, l'histoire de la sirène, tout ça... C'est toujours sombre et parfois dangereux là-bas. Je m'y rends régulièrement pour m'entraîner en conditions réelles, vu la forte présence de mort-vivants dans les nombreuses épaves qui s'entassent dans les eaux alentours.
Depuis quelques temps... les créatures sont plus nombreuses, leurs mouvements inhabituels dont des foyers de concentration. Rien qui justifie pour l'heure le dépôt d'un mandat visiblement mais ça m'intrigue.

Du coup, j'y vais. Qui veut m'accompagner ? Mettez votre nom en dessous.
Meleth

[Organisation et dates éventuelles à la seule discrétion de Nazah !]
Ney Il y a 1 jour et 4 heures
Je suis avec toi. 

Ney.
Vanish Kawaii Il y a 1 jour et 3 heures
Tu peux compter sur moi.
V☆
Da Il y a 1 jour et 3 heures
Écriture enfantine, avec des lettres de tailles et formes assez variables. Le crayon a beaucoup trop appuyé et il y a des traces de petits doigts sur le papier.
Da aussi !

Avec pôpa on a accosté sur cette île des fois. Da connaît les récifs.

- Da
Ri'leyh Lyagi Il y a 1 jour et 3 heures
Comptez sur moi également.
- Ri'leyh L.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.