Chargement en cours, veuillez patienter

Une lettre d'une vieille amie

Accueil > Forum > Comptoir des Aventuriers > Mog Postier > Une lettre d'une vieille amie
Elyaska Il y a 2 heures et 1 minute

Petite, Grande lettre à L'Escale parce que bordel de merde que ça faisait longtemps !

J'espère que tout le monde va bien et que mes deux poussins adorés ne vous font pas trop tourner les têtes !

Je sais que ça fait un moment que je ne vous ai pas tant donné de nouvelles et j'en suis désolée ! J'ai finalement compris malgré moi que je ne peux plus rester sédentaire, j'ai besoin de bouger, sans cesse. Roshan je sais que tu me comprendras mon trésor, Jasper, j'espère que tu ne causeras pas trop de bêtises à ton frère ni aux membres de la guilde et que tu pourras grandir et apprendre beaucoup d'eux !

J'ai des espions partout alors que l'idée ne t'effleure pas une seconde que tu puisses faire des choses dans mon dos sale gosse.
[Message écrit en langue viéra] Meleth, je compte sur toi.

J'avais oublié à quel point le monde est vaste, et ça me fait grand plaisir de redessiner mes cartes comme avant ! J'ai pris avec moi certains des enfants de l'orphelinat qui ont à cœur de découvrir le monde et apprendre l'aventure auprès de moi.

Certains me quittent en chemin pour voler de leurs propres ailes, d'autres me rejoignent lorsque je suis de court passage à l'Hoirie recouvrée, d'autres petites têtes se mettent à me suivre sur place sans que je ne m'en rende vraiment compte. Je serai certainement de passage dans le coin le… En fait j'en ai aucune idée, vous le saurez quand je serai là ! Vous le savez que je ne suis pas vraiment à cheval sur les dates ! Bref, les longs discours, c'est pas fait pour moi, en attendant, prenez soin de vous, je vous aime !

ps : Sillius j'espère que tu as encore la taille idéale pour les câlins parce que tu risques de morfler des côtes.

Ne mangez pas trop vite et buvez de l'eau les p'tits loups ♥

Elyaska

Il ne s'agit pas d'un retour, juste un recontexte du personnage pour celle et ceux qui auraient un lien avec Ely' pour expliquer son absence. Il se pourrait que je fasse quelques apparitions pour certains évènement ouvert, mais je ne penses pas pouvoir la rejouer un jour. Enjoy ♥

Et si besoin de la contacter pour x raison, vous pouvez répondre ici ou m'envoyer un mp sur le forum par ailleurs !

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.