Avis d'exercice - l'Île de Crèvecarène
Une série d'exercices sera conduite sur l'Île de Crèvecarène.
Les participants seront engagés par équipes de trois. Les épreuves évalueront la coordination, la discipline, la capacité d'adaptation et l'aptitude à opérer sous contrainte.
Cet exercice a pour objectif de renforcer les compétences opérationnelles des alliés de Limsa Lominsa et du Maelstrom.
Classement et récompenses :
- 1re équipe : 750 000 gils.
- 2e équipe : 500 000 gils.
- 3e équipe : 250 000 gils.
Les équipes volontaires sont priées de se faire connaître auprès de la seconde des Danseurs des Flots, Lorere Lore.
Avant tout engagement, chaque participant devra compléter le formulaire A12-8.03 attestant que son décès éventuel ne saurait engager la responsabilité de la Cité, du Maelstrom ou de Mme Lore.
Note de Mme Lore : Tout décès entraînera une disqualification immédiate. Aucune récompense ne sera versée à titre posthume.
(Event compétitif, qui sera répété par n nombre d'équipes, vous pouvez amener des copains pour vos équipes. Le tricorne sera aussi invité.)
Nazah, nous y allons. Nous avons un chantier en cours et tu auras forcément des ajouts à financer en cours de route. Choisis qui tu voudras pour compléter notre équipe.
Kikyo

Prima
Il y a 6 heures et 19 minutes
[Une note a été a été placée sur le tableau d'affichage.]
Puisse-que cette activité sur l'Île de Crêvecarène met en avant la coopération, j'en suis naturellement ! Volontaires solitaires, vous n'aurez qu'à me faire signe.
Prima
Puisse-que cette activité sur l'Île de Crêvecarène met en avant la coopération, j'en suis naturellement ! Volontaires solitaires, vous n'aurez qu'à me faire signe.
Prima
Quila Haamir
Il y a 5 heures et 58 minutes
Je suis partante ! Et pourquoi pas avec Prima étant donné que nous sommes seule !

Quila Haamir
Il y a 4 heures et 46 minutes
[Une note est accrochée sur le bas du mot en langue étrangére.]
Altun dit qu'elle participe !
Altun dit qu'elle participe !

Da
Il y a 4 heures et 44 minutes
Écriture enfantine, avec des lettres de tailles et formes assez variables. Le crayon a beaucoup trop appuyé et certaines parties du message ont même été repassées.
Si Prima est d'accord, Da aussi veut venir !
M'dame Kikyo a dit d'accord pour que Da participe.
Quand on aura gagné ensemble, Prima pourra garder la part de Da. Da s'en fiche des sous.
Quila Haamir
Il y a 2 heures et 58 minutes
[Une note sera ajoutée.]
L'équipe "Stalwart, Altun, Quila" est formée !
Quila Haamir.
L'équipe "Stalwart, Altun, Quila" est formée !
Quila Haamir.