Chargement en cours, veuillez patienter

Soutien pour la Pizza Party

Accueil > Forum > Comptoir des Aventuriers > Soutien pour la Pizza Party
Ked Il y a 11 heures et 35 minutes

Bonjour, ici Richter ! Comme discuté avec Ney, je viens vous apporter des précisions sur l’évènement pour vous aider à vous décider

La soirée pizza n’a pas encore de date pour voir avec le personnel aidant ce qui est arrangeant. Elle se déroulera dans le jardin de notre groupe à Shirogane, secteur 11, emplacement 16. Il y a un espace détente, où les gens peuvent se restaurer. Savoir cuisiner des pizzas sera primordial si jamais le titre de la soirée vous a échappé !
Il nous faudrait à minima :
-1 Cuisinier, 2 Maximum
-1 Serveur, 3 Maximum

Bien sûr, avoir davantage de personnes permettrait également au personnel de profiter des animations.
Il est également possible de choisir d’être un animateur.
Pour ceux qui participent à la gestion de la soirée, ceux-ci seront payé en gils et auront également assez de coupon pour s’offrir un lot (Emote « Manger une Pizza » ou autre si déjà possédé)

Voici les trois activités principales de la soirée. Chaque activité donne droit à des Coupons (1 Coupon = 1 Centime sur le Kiosque Mog) :

Les raisins de la colère :
Dans le jardin sont disposés six lanternes raisin de couleurs différente. Les participants doivent choisir une lanterne et se placer en dessous. Ils disposent de quelques secondes pour choisir leur position. Après quoi, une lanterne choisie de manière aléatoire sera désignée (par un Dé 6). Ceux sous la lanterne seront éliminés. Pour chaque survivant, ceux-ci gagnent 20 coupons. Si jamais la lanterne n’élimine personne, une lanterne supplémentaire s’éteindra au tour suivant jusqu’à avoir une élimination. Après une élimination, les lanternes retrouvent le rythme de base. Pour ce premier jeu de la soirée, s’il ne reste qu’un seul survivant, celui-ci remporte directement un lot (Emote « Manger une Pizza » ou équivalent sur le Kiosque Mog si le participant l’a déjà)

Le Choix Unique
Cette animation nécessite quatre joueurs exactement. Les participants vont devoir faire un choix parmi trois options : Bronze, qui fait gagner 10 Coupons, Argent, qui fait gagner 30 Coupons, et Or, qui fait gagner 50 Coupons. Les joueurs doivent dévoiler leur choix en même temps (formation d’équipe avec Compte à rebours pour que tout le monde soit prêt au même moment). Si des participants disent la même chose, Ils n’encaissent alors aucun coupon pour ce tour. Le jeu se constitue de 5 Manches. Pour ce premier jeu de la soirée, celui qui obtient le plus de point remporte directement un lot (Emote « Manger une Pizza » ou équivalent sur le Kiosque Mog si le participant l’a déjà)

Bombo-Parieur
Pour ce dernier jeu, chaque joueur reçoit directement 10 Coupons à début de partie. Les joueurs peuvent ensuite choisir combien de Coupon ils veulent miser (ils peuvent miser les Coupons obtenu lors des précédents jeux)
Une fois les mises placés, le jeu commencent : 20 Ballons Bombo sont mis à disposition, l’un d’entre eux est piégé. A chaque tour, un participant éclate un des ballons. S’il ne contient que de l’eau, alors le jeu continu. Pour chaque ballon éclaté, la mise des participants augmente d’un cran, de +0.2. Pour 1 Ballon, la mise est multipliée par 1.2, pour deux, elle est multipliée par 1.4 et ainsi de suite. Chaque joueur peut choisir de se retirer quand il le désire et encaisse ses coupons qui ont ainsi fructifié. Mais attention, car si le ballon piégé et choisi, alors tous les joueurs encore en lice seront éliminés et perdront leur mise. (Pour déterminer quel est le ballon piégé, les joueurs lance un dé 20. Le 1 représente toujours le ballon piégé. Après avoir éclaté un ballon, on descend le chiffre du dé de 1. Passe a 19, puis 18, et ainsi de suite jusqu’à ce que le 1 sorte)
Pour ce premier jeu de la soirée, celui qui reste le dernier en lice ou si le ballon piégé explose, celui obtient le plus de point remporte directement un lot (Emote « Manger une Pizza » ou équivalent sur le Kiosque Mog si le participant l’a déjà).

Adira Il y a 8 heures et 14 minutes
Faire a manger c'est un peu ma passion...PUIS J'AI COMMENCER PAR LES PIZZAS !!!
Ri'leyh Lyagi Il y a 3 heures et 49 minutes
Bonjour, bonsoir.

En fonction du jour, de mes disponibilités, je peux effectuer le service au besoin. 

Shetonament vôtre, 
Ri'leyh L.
Ney Il y a 2 heures et 48 minutes
Comme je l'ai dit, je serai présent, en fonction du soir où cela se déroulera. 

Nous nous répartirons les taches, une fois que nous saurons qui peut être disponible ou non. 

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.