Chargement en cours, veuillez patienter

Lettre du passé

Ked Il y a 1 mois et 2 jours
Mythos sera passé dans la journée, venant amener deux lettres à lire dans l'ordre.

Ivanhault Il y a 1 mois et 1 jour
Comme convenu, je réponds présent.

Iv. T.

Albynn Il y a 1 mois et 1 jour
Même s'il n'est plus là, je veut aider monsieur King comme il la fais!
- Albynn Sanplum
Ulysse Pastreviel Il y a 1 mois et 1 jour
Ce serait un plaisir de vous revoir et de vous apporter mon aide aussi modeste soit-elle, Mythos. Par ailleurs, je mentirais si je disais ne pas être intrigué par le développement d’un moyen de voyager entre les dimensions qui n’impliquerait pas la clé dont le guerrier de la lumière aurait fait l’acquisition récemment.

Ulysse Pastreviel
Quila Haamir Il y a 1 mois et 1 jour
Si je peux aider j'en suis !
Prima Il y a 1 mois et 1 jour
Je dois dire que nos intérêts convergent. Si je peux vous apporter de l'aide, j'en serais moi même ravie.

- Prima
Lerith Il y a 1 mois et 1 jour
La clé de King Shield est toujours sous ma garde. Puisqu'il a jugé opportun de me la léguer, je participerais autant que possible aux opérations de terrain et superviserais le reste avec les membres actuels du Clairobscur. Étant donné mon absence partielle ces temps-ci, j'attendrais les premiers rapports d'enquête.

Pour toute étude de la clé si je devais être injoignable, Ivanhault sait où je dissimule mon coffre personnel et le code du verrou. Dans le pire des cas, Nazah a probablement déjà découvert l'un et crocheté l'autre.

K. Kurusu

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.