Chargement en cours, veuillez patienter

Réunion du personnel de l'Escale

Accueil > Forum > Comptoir des Aventuriers > Réunion du personnel de l'Escale
Ney Il y a 4 heures et 29 minutes
Date : 24e soleil de la 3e Lune Ombrale
Présents : Ney, Ri'leyh

Afin d'attirer un peu plus de clientèle, j'aimerais proposer des activités, au minimum une fois par mois, hors expédition. 

Suggestions d'activités :
- Concours de talents.
- Enigmes, aussi.
- Jeux. (fléchettes, bras de fer)
- Jeu de Liann (avec le joueur qui "tuait" les autres. C'était amusant)
- Spectacle (petites scénettes ou grosse pièce)
- Tournois (fléchette, bras de fer)

Les activités proposées seraient mises en place ponctuellement, pour celles qui n'ont pas besoin de beaucoup d'organisation, comme les énigmes ou les jeux de fléchette ou bras de fer. 

Pour les autres qui nécessiteraient plus de préparation, ça dépendra de notre capacité à les mettre en place.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.