Chargement en cours, veuillez patienter

Défilé Automne-Hiver

Accueil > Forum > Comptoir des Aventuriers > Mog Postier > Défilé Automne-Hiver
Ney Il y a 8 heures et 49 minutes
Un mog apportera un courrier à Kaori, dont l'enveloppe est ornée d'un symbole qu'elle connait bien : celui de l'Escale. Le contenu est rédigé d'une main peu habile.

Bonjour

 Je m'appelle Dillan Wood Hunter. Vous me connaissez car j'ai déjà participé à l'une des édition du défilé de mode qui s'est tenu à l'Escale, il y a bientôt quatre ans.

 Aujourd'hui, c'est à titre d'organisateur que je me présente à vous, afin d'envisager un nouvel évènement de ce genre.

 Pensez vous que ce serait possible de nous voir, afin d'en discuter ?

 Merci d'avance.

 Dillan W Hunter

Un courrier mog arrivera en réponse.

Bonjour monsieur Hunter,

Je me souviens en effet de vous et ce sera avec plaisir que je vous rencontrerai.
Pouvez vous me donnez vos disponibilités que je puisse regarder si celà irait avec les miennes.

Dans cette attente,
Bien à vous.
Miss, Kawanami

L'échange se poursuit sur cette missive

Merci pour la rapidité de votre réponse.

Je serai disponible tout les jeudi, à chaque ouverture hebdomadaire de l'Escale, ainsi que les 27 et 28, en soirée ou les après midis en semaine, excepté le lundi.

Dillan W Hunter.

Une nouvelle missive arrivera.

Bonjour,

Un rendez vous venant de s'annuler, je me présenterai ce jeudi à l'escale aux alentours de 21h30 lors de son ouverture. J'espère pouvoir m'entretenir avec vous à ce moment là.

Bien à vous,
Miss Kawanami

Le viéra conclut par une note simple, courte

Merci. Je serai là. Nous trouverons un moment pour nous entretenir.

A demain, dans ce cas.
Dillan W Hunter
Ney Il y a 8 heures et 48 minutes
Le viéra poursuit ses efforts, pour l'organisation du défilé, avec, cette fois un courrier à Vanish.

Bonjour.

J'espère que mes mots te trouveront en bonne santé. J'aurais tant de choses à te dire pour essayer de te réconforter, mais... je n'ai jamais été doué avec les mots, encore moins à l'écrit.

Et puis, si je te contacte, aujourd'hui, ce n'est pas en mon nom, mais pour l'Escale, comme tu dois t'en douter en ayant vu l'enveloppe.

Je sais que le nom de Kaori Kawanami te parle. Elle organise régulièrement des défilés de mode chez nous et nous commençons dès maintenant à prévoir celui qui se tiendra aux alentour du solstice. Nous aimerions que vous associez vos talents pour faire de cet évènement une expérience inoubliable.

J'attends ta réponse avec impatience et j'espère que tu diras "oui".

Ney.
Vanish Kawaii Il y a 6 heures et 27 minutes
Un mog arrive en fin d'après-midi à l'Escale. Il porte une enveloppe semblable à celle expédiée plus tôt. Sur laquelle le nom de Ney se trouve, écrit d'un violet profond, reflétant la lumière environnante.

Ney.
Merci pour tes mots.
J'ai en effet collaboré avec Kaori par le passé, lors d'un défilé pour lequel je portais ses créations.
Ce serait avec grand plaisir que je renouvellerai l'expérience.
Ma réponse est : Oui.

V

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.