Chargement en cours, veuillez patienter

Silius Noctua

Silius Noctua Il y a 4 heures et 36 minutes

Informations générales

Nom complet : Silius Noctua
Race : Garlemaldais
Pays d'origine : Garlemald, Anima Sola (village), Solution 9.
Adresse : [Adresse d'une chambre de l'Escale]
Situation : Marié à Ivanhault Terrechant. Contacter Nazah, Kikyo ou Ney en cas de problème et non disponibilité de Terrechant.

Classe/job : Faucheur, tireur.
Métier : Ingénieur, botaniste.

Point fort : Calme.
Point faible : Ne sait pas comment s'ouvrir aux gens que j'aime, n'arrive pas à regarder dans les yeux.

Objectif(s) personnel(s) : Savoir qui je suis vraiment et réparer les automates de mon ancien village de faucheurs, mais pour cela, je dois remonter la trace de l'ancien maître marionnettiste de mon village.

Compétences

J'ai toute les compétences de faucheur que je ne peux pas utiliser à ma guise. Pour éviter des problèmes lié à ma santé, je me suis tourné sur de la technologie lié à la Gardienne et l'éléctrope où je peux utiliser des gravures arcaniques. J'ai donc tendance à préférer utiliser une arme à feu en cas de problème. En parallèle, je fabrique des pantins par plaisir pour rejoindre mes objectifs personnels.

Présentation

Je viens de Garlemald et j'ai haïs profondément le pouvoir impérial mis en place toute ma vie. Depuis que je suis en Eorzea, j'essaie de présenter mon peuple sous une facette non lié à la guerre et aux vices colonialistes afin de prouver que mon peuple est un peuple simple et chaleureux.

Je souhaites présenter ma candidature en bonne et due forme pour le poste que vous souhaitez afin de participer à la vie de la compagnie.

- Lien vers la fiche de personnage

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.