Tournois de Halone - sujet du service
Albynn
Il y a 3 jours et 8 heures
*une note - ou plutôt, un bon papelard - a été ajouté à l'affichage. Avec quelques corrections de fautes restantes de la part de Syl.*
Le Tournois de Halone commence dans quelques jours. Avec les voyages en orient, je me vois mal organiser un service restauration en catastrophe pour les premiers jours, et j'ai promis de ne plus décider tout seul. Au pire, ce sera prêt pour le trimestre suivant, cette fois ci!
Donc: Qui voudrait refaire un service pour le Tournois? Qu'est ce qu'on y met? Est-ce qu'on reprend juste le précédent menu, ou l'on reconstruit quelque chose? Avec vous une idée de quand vous voudriez voir ça si c'est le cas?
Infos contextuelles:
- Albynn a proposé un partenariat avec sire Hautchemin et dame Zaka pour la restauration sur place du Tournois de Halone il y a environ 2 ans. L'Escale proposerait des boissons, et le Kaza, des brochettes.
- Pour causes personelles, Zaka a cessé de participer à la restauration. Sire Hautchemin a alors demandé si l'Escale pouvait assurer les deux.
- Les boissons sont transportées et servies depuis des thermos format "bouteille" pouvant garder cela au chaud pendant les heures des duels. Elles-même sont amenées sur place par sac à dos, ou par caravane chocobo si le terrain est praticable.
- Il avait été décidé, pour éviter des débordements, de ne pas servir de boissons alcoolisées. Cela a pu être remis en cause quelques fois relativement au froid et à la demande clientèle pressante.
- Ci joint un ancien menu et des notes de composition d'un menu retrouvés dans les archives.

Le Tournois de Halone commence dans quelques jours. Avec les voyages en orient, je me vois mal organiser un service restauration en catastrophe pour les premiers jours, et j'ai promis de ne plus décider tout seul. Au pire, ce sera prêt pour le trimestre suivant, cette fois ci!
Donc: Qui voudrait refaire un service pour le Tournois? Qu'est ce qu'on y met? Est-ce qu'on reprend juste le précédent menu, ou l'on reconstruit quelque chose? Avec vous une idée de quand vous voudriez voir ça si c'est le cas?
Infos contextuelles:
- Albynn a proposé un partenariat avec sire Hautchemin et dame Zaka pour la restauration sur place du Tournois de Halone il y a environ 2 ans. L'Escale proposerait des boissons, et le Kaza, des brochettes.
- Pour causes personelles, Zaka a cessé de participer à la restauration. Sire Hautchemin a alors demandé si l'Escale pouvait assurer les deux.
- Les boissons sont transportées et servies depuis des thermos format "bouteille" pouvant garder cela au chaud pendant les heures des duels. Elles-même sont amenées sur place par sac à dos, ou par caravane chocobo si le terrain est praticable.
- Il avait été décidé, pour éviter des débordements, de ne pas servir de boissons alcoolisées. Cela a pu être remis en cause quelques fois relativement au froid et à la demande clientèle pressante.
- Ci joint un ancien menu et des notes de composition d'un menu retrouvés dans les archives.

jus d'orange, café, chocolat chaud, vin chaud et bière noscéenne. crèpes, Crèpoyakis, cidre chaud, sandwich haam ou sanglier. Les crêpes faisons simple : chocolat fondant, sucre poudre, fruits. Et les clients composent à leur guise. Pour les pain, un sera hamsa aux légumes et épices Thavnairoise, et l'autre Sanglier au miel, avec des cêpes sautés et fèves de Mun-Tuy. Très "herbalisé" et aromatiques d'herbes.
Je ne suis pas serveuse, mais je viendrais aider au service si les serveurs habituels sont ponctuellement absents ou participent aux combats, afin que tu ne manque pas (trop) de renforts.
- Meleth

Quila Haamir
Il y a 2 jours et 23 heures
Bonjour doux Albynn. Si mes dates me le permettent, je passera volontier pour t'aider à acomplire nos agagements, ce serais aussi une occasion d'apprecier le tournois et ses particpants.
(IRL ET IRP chargé à ce moment la.)
(IRL ET IRP chargé à ce moment la.)

Adira
Il y a 2 jours et 17 heures
Mon cher petit Binbin ! Oui oui tu t'appel comme ça pour moi...
Etant donner que cela parler de service, cela veux dire que je vais pouvoir être derrière les fourneaux et préparé les casses dalles des gens qui souhaite regarder et même les casses croutes des participant... Faut que je vois s'il y a des recette ishgardaise intéressante pour dire au gens ! ET REGARDER JE M'INTERESSE A VOUS !... J'ai écris en gros donc faut imaginer que tu crie avec ma voix dans ta tête !
BREF ! JE COMPTE VENIR T'AIDER DES BISOUS BINBIN !
Adi :3