Chargement en cours, veuillez patienter

Fanfest 2026

Accueil > Forum > Au coin du feu > Fanfest 2026
Lerith Il y a 1 jour et 3 heures

Bientôt deux ans de Dawntrail, et nous revoici à la veille d'une nouvelle extension dont les premiers détails nous seront présentés très prochainement. Le Fanfest est une nouvelle occasion de partager la hype et de bons moments tous ensemble sur notre jeu commun, ce serait dommage de s'en priver.
La fois précédente, la guilde s'était associée à Sol_Hms et d'autres streamers pour l'organisation d'une mini convention HRP ingame/Twitch où l'Escale avait servi de lieu de rassemblement. Ceux qui voudraient s'en remémorer les meilleurs passages >>> par ici <<<. Cette fois-ci nous allons faire quelque chose de plus familial, entre nous, et profiter un peu de nos nouvelles têtes qui m'ont avoué être impatients de vivre ces prochains mois avec nous. Oui je balance, je suis comme ça ! Eizen, Quila je vous vois rougir dans le fond ! Moi aussi j'ai hâte. On est bien là.

Alors, le programme... Eizen travaille sur la grille de bingo, Silius a déjà balancé pas mal d'idées et je vous recommande d'en faire de même ça l'aidera. Plus on a de propositions plus ce sera drôle. On vous transmettra plus de détails prochainement sur le bingo.
Quoi d'autres ? Les screens bien sûr, plein de screens puisque SE nous a ajouté plusieurs cadres dédiés au fanfest dans le GPOSE. Ce qui inclue déjà au moins 3 photos de groupe (un par fanfest !) mais aussi, et j'espère, plein de screens postés sur ce topic pendant l'évènement.
Un canal vocal discord temporaire sera créé pour ceux qui voudront assister ensemble aux annonces. La LS "Spoiltrail" sera renommée selon le titre de la prochaine extension mais ne devrait pas servir tout de suite sauf demande explicite de personnes de la LS commune ne voulant rien savoir sur l'extension.

Toutes vos idées d'activités et propositions pour l'évènement qui commence dès le weekend prochain sont bienvenues !

Vers l'Infini et la 8.0 !

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.