Naadam
Guerriers. Voyageurs. Étrangers.
La grande saison approche.
Comme chaque année, les tribus de la steppe se rassembleront pour le Naadam, où sera désigné celui ou celle qui mènera les siens vers la Terre Sacrée.
Mais cette fois…
La tribu Malaguld, connue pour ouvrir ses portes aux Raen, étend son invitation.
À la demande d’Altun, les étrangers sont autorisés à tenter leur chance.
Avant de fouler la terre sacrée, vous devrez survivre aux épreuves :
- Tir de précision, Frappez vite. Visez juste.
- Lutte des steppes, Tenez bon… ou mordez la poussière.
- Épreuve d’endurance, Le désert ne pardonne pas.
- Duels des Khevtuul, Affrontez les vrais enfants des steppes.
Peu importe votre voie, tout est permis.
Ceux qui survivront seront jugés dignes de franchir une nouvelle étape :
Affronter la Force de Bardam, et prouver qu’ils peuvent être reconnus comme de véritables guerriers des steppes en gagnant le respect d’un Yol sacré.
Peu atteignent la Terre Sacrée.
Certains ne quittent jamais le village.
Mais tous seront jugés.
Le Naadam ne peut être remporté. Le vainqueur restera hors champ afin de respecter le lore.
Cet événement vise avant tout à proposer une expérience RP immersive au cœur des traditions Xaela.
Selon vos choix et vos performances, votre parcours pourra s’arrêter à différentes étapes.
Les plus valeureux pourraient néanmoins croiser la route de figures légendaires des steppes.
J'aimerais aussi définir une période de plusieurs jours, ou un rdv régulier pour chaque partie de l'event, je dois encore voir ce qui arrange le mieux les gens. Mais ce sera en Avril, si possible.
AUSSI, j'essaie de voir si d'autres joueurs Xaela peuvent et veulent représenter leur tribu le jour J, mais ça me semble bien plus compliqué à gérer.
La grande saison approche.
Comme chaque année, les tribus de la steppe se rassembleront pour le Naadam, où sera désigné celui ou celle qui mènera les siens vers la Terre Sacrée.
Mais cette fois…
La tribu Malaguld, connue pour ouvrir ses portes aux Raen, étend son invitation.
À la demande d’Altun, les étrangers sont autorisés à tenter leur chance.
PROUVEZ VOTRE VALEUR
Avant de fouler la terre sacrée, vous devrez survivre aux épreuves :
- Tir de précision, Frappez vite. Visez juste.
- Lutte des steppes, Tenez bon… ou mordez la poussière.
- Épreuve d’endurance, Le désert ne pardonne pas.
- Duels des Khevtuul, Affrontez les vrais enfants des steppes.
Peu importe votre voie, tout est permis.
LES ÉPREUVES DE BARDAM VOUS ATTENDENT
Ceux qui survivront seront jugés dignes de franchir une nouvelle étape :
Affronter la Force de Bardam, et prouver qu’ils peuvent être reconnus comme de véritables guerriers des steppes en gagnant le respect d’un Yol sacré.
JUSQU’OÙ IREZ-VOUS ?
Peu atteignent la Terre Sacrée.
Certains ne quittent jamais le village.
Mais tous seront jugés.
DESCLAIMER HRP
Le Naadam ne peut être remporté. Le vainqueur restera hors champ afin de respecter le lore.
Cet événement vise avant tout à proposer une expérience RP immersive au cœur des traditions Xaela.
Selon vos choix et vos performances, votre parcours pourra s’arrêter à différentes étapes.
Les plus valeureux pourraient néanmoins croiser la route de figures légendaires des steppes.
J'aimerais aussi définir une période de plusieurs jours, ou un rdv régulier pour chaque partie de l'event, je dois encore voir ce qui arrange le mieux les gens. Mais ce sera en Avril, si possible.
AUSSI, j'essaie de voir si d'autres joueurs Xaela peuvent et veulent représenter leur tribu le jour J, mais ça me semble bien plus compliqué à gérer.

Quila Haamir
Il y a 1 heure et 46 minutes
Le tant attendu ! Ayant longuement entendu parler de cette événement cher à vote coeur, j'adorerai me présenter au coté de mon amie !

Adira (pillier de bar)
Il y a 1 heure et 45 minutes
Je viendrai affronter chaque épreuves en respectant les coutumes ! Je ne peux pas passer à coté d'une grande bataille et encore moins d'aider les tiens !