Chargement en cours, veuillez patienter

Pavillon Noir, le débrief !

Accueil > Forum > Au coin du feu > Pavillon Noir, le débrief !
Lerith Il y a 6 heures et 17 minutes

Le mot du MJ

Voilà, l'épilogue a enfin été posté ! j'ai un peu tardé à mon tour, je ne cache pas avoir eu une hésitation après le post de Nazah (tant attendu !) qui m'a fichu une petite larme. Je me suis demandée si, finalement, il ne se suffisait pas à lui-même comme épilogue. Et puis les mois sont passés, donc j'ai pensé à corriger un peu mon texte parce que bon... 4 mois plus tard la guilde est déjà active alors qu'au moment de son écriture Kikyo n'en était qu'à des bribes de pensée.
... Mais finalement, je me suis dit, aller tu mets tout comme ça aurait dû l'être au départ mais avec un peu de retard !

Du coup, voilà c'est la fin. Je ne vais pas vous redire combien j'ai été heureuse de faire et d'achever cette très longue quête qui a commencé à la 1.0. Elle a été plusieurs fois repensée bien sur entre 2011 et 2024, dû aux changements du jeu et informations loristiques, mais je pense pouvoir affirmer avec fierté que dans sa structure le scénario a conservé le même squelette tout du long. Merci à SE d'avoir donné raison à ma créativité hihihi...

Si vous avez des questions, des choses que vous n'avez pas compris ou des détails sur certains pnj que vous aimeriez savoir en hrp (parce que vos personnages n'ont peut être pas eu la possibilité de creuser suffisamment), n'importe quelle explication, allez-y ! Le MJ n'est plus MJ, mais conteur. Je vous conterais les secrets du Destin d'Aethernal.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.