Chargement en cours, veuillez patienter

[Mandat][Kurusu-Gumi] Recherchons combattants

Accueil > Forum > Mandats & Quêtes > [Mandat][Kurusu-Gumi] Recherchons combattants
Albynn Il y a 3 semaines et 4 jours
Si y'a encor de la plasse: Albynn  Sanplum, soigneur
Ivanhault Il y a 3 semaines et 3 jours
Je ne compte pas combattre, mais je viendrai me tenir en marge afin de soigner nos hommes.

Iv. T.
Lerith Il y a 2 semaines et 6 jours
La liste ci-joint a été rapportée au dos du mandat suite à vos inscriptions et se retournée au Kurusu-gumi dans la journée. La direction vous tiendra au courant d'une date.

INSCRIPTIONS

Meleth Esthar
Nazah Kohi
Altun
Quila Haamir
Adi'ra
Vanish Kawai
Yone Ashina
Ney Djt-Stelas
Eizen
Albyn Sanplum

Note : Ivanhault Terrechant ne souhaite pas prendre part aux combats mais se propose comme support médical aux éventuels blessés.
Akira Il y a 2 semaines et 6 jours
Une réponse destinée aux participants du mandat.

Le Kurusu-Gumi accuse la bonne réception de l'inscription du groupe d'aventuriers, ainsi, 11 participants sont attendus. Vous vous présenterez à l'entrée du siège du conglomérat du Kurusu-Gumi, Shirogane 1-28, le 5ème jour du troisième mois, où vous serez reçu à la 21ème heure. Tout retard entraînera une pénalité de cinq cent gils par dizaine de minute d'attente. Chaque membre du groupe se verra remettre un contrat stipulant les clauses ci-dessous :

• La somme reversée à l'ensemble du groupe, soit 10 000 gils, à se partager entre eux de la manière qu'il leur sied.

• Le mandat concerne l'affrontement contre les marionnettes, et non le marionnettiste. Toute attaque portée contre ce dernier verra l'annulation automatique du mandat, et aucune somme ne sera reversée. Dans le cas d'une agression avérée, consciente et prolongée, le Kurusu-Gumi se réserve le droit de répondre par la force, dans le but de protéger ses employés.

• Un droit de confidentialité, toutes données résultant du mandat appartenant exclusivement au Kurusu-Gumi. Toute fuite d'informations concernant le déroulement et l'issue du mandat, à partir de la 21ème heure jusqu'à l'accomplissement du mandat, se verra sanctionnée d'une amende de 20 000 gils par personne participant à celui-ci, soit 11 personnes pour un total de 220 000 gils. En cas de non conformité, le Kurusu-Gumi se réserve le droit de l'usage de la force pour la protection de ses affaires.

• A la discrétion du Kurusu-Gumi, une prime exceptionnelle personnelle pourra être remise en cas de satisfaction dans l'accomplissement du mandat, en plus de la somme convenue par celui-ci, moins les éventuelles pénalités de retard.

• A l'issue de l'accomplissement du mandat, les 11 aventuriers recevront, sans frais supplémentaire, des soins magiques effectués par les géomanciens du conglomérat. S'il devait arriver un accident mortel lors de l'affrontement, des plumes de phenix seront utilisées, à raison de une par participant, à la charge du Kurusu-Gumi, sans frais supplémentaire.

Si certains des combattants souhaitent annuler leur participation, veuillez faire parvenir leur nom avant le 4ème jour du 3ème mois.

Le Kurusu-Gumi

Ney Il y a 2 semaines et 17 heures
C'est avec regrets que je me dois de vous annoncer que d'autres engagements m'obligent à renoncer à vous accompagner. 

Ney.
Yone Ashina Il y a 2 semaines et 6 heures
La date ne m'arrange pas vraiment, courage pour l'entrainement avec les pantins !

Yone.

Nazah Il y a 1 semaine et 6 jours
Urgence surprise, je ne pourrai pas être là ce soir. 
Bon courage à tous.

Nazah
Lerith Il y a 1 semaine et 6 jours

Rapport anticipé

Le mandat nous a été retiré aux portes du Kurusu-gumi, suite à un comportement de la part de plusieurs membres du groupe ayant été perçu par l'employé d'accueil comme "non sérieux" et des propos tenus pour "insultant" envers monsieur Kurusu. Bien que je n'approuve pas cet argument et n'estime avoir tenu aucun propos, ni entendu de propos, insultant avec le mandataire je reconnais la responsabilité de nos actes et le cumul ayant conduit à cet échec. 

La tentative de présenter nos excuses et de négocier une seconde chance ayant échoué, nous sommes tous rentrés.

M. Esthar

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.