Chargement en cours, veuillez patienter

Eizen

Eizen Il y a 5 heures et 54 minutes

Informations générales

Nom complet : Eizen
Race : Viera, Rava
Pays d'origine : Dalmasca, Golmore
Adresse : Escale de Llymlaen : Brumée 6-6
Situation : C'est une bonne situation ça vagabond ?

Point fort : Combattant assidu, bon coeur.
Point faible : Bras droit paralysé, naïf.

Objectif personnel : Je désire marcher sur les pas de mon prédécesseur en devenant un Moine vagabond qui aura vu toutes sortes de paysages, rencontré toutes sortes de personnes et affronté toutes sortes d'adversaires.

Compétences

Arts martiaux

L'art du combat à mains nues, qu'il s'agisse de celui eorzéen ou oriental.

Moine du Vent

La capacité à manipuler les forces du vent, permettant aussi bien d'attaquer ou repousser à distance que de se déplacer à très grande vitesse.

Survie

Ayant été habitué à parcourir le monde à pied, je sais comment me débrouiller en pleine nature.

Présentation

Issu comme beaucoup des miens de la jungle de Golmore, j'en suis sorti par Dalmasca pour finir par être embrigadé dans les Larmes de Lenté.
Une fois la guerre terminée, j'ai très longtemps parcouru ce désert aux cotés d'un vagabond jusqu'à ce que l'Apocalypse nous sépare.

Arrivé en Eorzea peu après, j'ai voyagé de lieux en lieux en enchaînant les contrats d'aventuriers jusqu'à rencontrer Yone et Hanbei qui ont fini par me mener aux portes de l'Escale.

Aujourd'hui, je me laisse toujours porter par le Vent, heureux de pouvoir partager mes voyages et découvertes aux cotés des compagnons de la guilde.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.