Ney
Il y a 1 jour et 9 minutes
Informations générales
 | Nom complet : Ney Djt-Setlas, alias Dillan Wood Hunter
Race : Viéra, Rava
Pays d'origine : Golmore
Adresse : Entrepôt, Escale
Situation : -
Classe/job : Gardebois, éclaireur, chasseur
Métier: Cusinier.
Point fort : Discret, observateur, attentif.
Point faible : Discret, manque de mots, notamment pour exprimer ses émotions, renfermé.
Objectif(s) personnel(s) : Mon but est de découvrir la raison pour laquelle ceux qui quittent le couvert du Bois cessent d'en entendre la Voix, afin d'apporter un peu de paix à ceux qui n'ont pas eu la possibilité de choisir.
Pour cela, j'étudie les "Jagds" qui, je pense, détiennent un élément de réponse. |
Compétences
Discrétion, pistage, chasse.
Je suis fidèle à la réputation des Gardebois, capable de traquer une proie, même quand cela semble presque impossible et de frapper bien avant d'être vu. Parfois, sans le vouloir...Chasseur
Ce n'est peut-être pas le terme exact, mais à défaut d'un autre... J'ai des facilités à me faire comprendre des animaux et, après un entrainement poussé, j'ai acquis une sorte de... magie végétale. Plus efficace dans certains environnements que d'autres.
Présentation
Je connais presque tout le monde. Le contraire n'est pas forcément vrai. Ce n'est pas votre faute. C'est la mienne. Ma nature solitaire m'y pousse.
Pour permettre un peu de lever le voile, je suis Ney Djt-Setlas. J'ai quitté Golmore pour la protéger et je n'ai jamais cessé de le faire, même après temps de temps. J'ai participé à la résistance contre Garlemald, avant d'arriver ici, en Eorzéa. J'ai fait la connaissance de certains membres de l'Escale qui m'ont adopté, bien avant de me décider à rejoindre la famille.
Car oui, l'Escale est une famille. Parfois, je ne la comprends pas.
Mais toujours, je veille.
- Lien vers la
Lien vers la fiche (promis, je le finis, dès que je trouve un peu de temps mental)
[quote]Ney
[h2]Informations générales [/h2]
[table][tr][td][img]https://i.postimg.cc/L6ytYbpp/Inscription-Ney.png[/img][/td]
[td][b]Nom complet : [/b]Ney Djt-Setlas, alias Dillan Wood Hunter
[b]Âge : [/b]78
[b]Race : [/b]Viéra, Rava
[b]Pays d'origine : [/b]Golmore
[b]Adresse :[/b] Entrepôt, Escale
[b]Situation :[/b] -
[b]Classe/job :[/b] Gardebois, éclaireur, chasseur
[b]Métier:[/b] Cusinier.
[b]Point fort : [/b]Discret, observateur, attentif.
[b]Point faible : [/b]Discret, manque de mots, notamment pour exprimer ses émotions, renfermé.
[b]Objectif(s) personnel(s) :[/b] Mon but est de découvrir la raison pour laquelle ceux qui quittent le couvert du Bois cessent d'en entendre la Voix, afin d'apporter un peu de paix à ceux qui n'ont pas eu la possibilité de choisir.
Pour cela, j'étudie les "Jagds" qui, je pense, détiennent un élément de réponse. [/td]
[/tr]
[/table]
[h2]Compétences[/h2]
[ul]
[li][h3]Discrétion, pistage, chasse.[/h3]
Je suis fidèle à la réputation des Gardebois, capable de traquer une proie, même quand cela semble presque impossible et de frapper bien avant d'être vu. Parfois, sans le vouloir...[/li]
[li][h3]Chasseur[/h3]
Ce n'est peut-être pas le terme exact, mais à défaut d'un autre... J'ai des facilités à me faire comprendre des animaux et, après un entrainement poussé, j'ai acquis une sorte de... magie végétale. Plus efficace dans certains environnements que d'autres. [/li]
[/ul]
[h2]Présentation[/h2]
Je connais presque tout le monde. Le contraire n'est pas forcément vrai. Ce n'est pas votre faute. C'est la mienne. Ma nature solitaire m'y pousse.
Pour permettre un peu de lever le voile, je suis Ney Djt-Setlas. J'ai quitté Golmore pour la protéger et je n'ai jamais cessé de le faire, même après temps de temps. J'ai participé à la résistance contre Garlemald, avant d'arriver ici, en Eorzéa. J'ai fait la connaissance de certains membres de l'Escale qui m'ont adopté, bien avant de me décider à rejoindre la famille.
Car oui, l'Escale est une famille. Parfois, je ne la comprends pas.
Mais toujours, je veille.
[h2][HRP] [/h2]
- Lien vers la [url=https://escalerp.guildi.net/fr/m/forum/sujet/3153-ney-dillan-wood-hunter-beta/1]Lien vers la fiche[/url] (promis, je le finis, dès que je trouve un peu de temps mental)[/quote]