Chargement en cours, veuillez patienter

Jasper Flint Webber

Accueil > Forum > Le Registre > Inscriptions > Jasper Flint Webber
Ney Il y a 1 jour et 3 heures

Informations générales

Nom complet : Jasper Flint Webber
Race : hestarro
Pays d'origine : Alexandrie
Adresses : Faubourgs de L'hoirie Retrouvée, L'escale, Lavnadière 28-38

Situation : Elyska Webber
Classe/job : Pugiliste axé feu.
Métier: euh...

Point fort : Volontaire, enjoué, agile et plutôt beau gosse. Faut avouer. J'ai la classe !
Point faible : Grande gueule, impulsif.

Objectif(s) personnel(s) : Je suis né aux Faubourgs, à Néo-Alexandrie. Forcément, quand le dôme s'est ouvert, j'ai voulu suivre ma famille, mes amis, même si ça fout un peu les jetons. Et puis, c'est pas en restant sur son canapé qu'on découvre le monde et qu'on devient un héro !

Compétences

• LA BAGARRE !

Maman m'a appris à me battre aux poings et à utiliser le feu, mais pas avec l'électrope. C'est mon feu à moi !
  • Electrope

Rien d'incroyable ! Je sais réparer des trucs, mais pas graver. Un peu d'informatique, aussi !

Présentation

Du coup, je suis Jasper Flint Webber, le fils d'Elyska. Adoptif, je précise, même si tout le monde s'en doutait ! Je suis né à Néo-Alexandrie et j'ai été bercé toute mon enfance par les récits de vos aventures par Mel, Ivan et Sil. Puis, je suis un grand fan du Tigre du Dôme, monsieur Akira Kurusu ! Même si son acte héroïque lui a couté super cher. Enfin... Que vaudrait un acte héroïque sans risque ? 

Booooon, d'accord. J'ai pas été trop là, cette année, à cause des évènements à S9, qui m'ont pas trop permis d'explorer l'esprit libre, mais je compte bien me rattraper !

- WIP (quand j'arriverai à trouver de l'espace mental)

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.