Chargement en cours, veuillez patienter

[Mandat unique?] Un chevalier oublié.

Accueil > Forum > Mandats & Quêtes > [Mandat unique?] Un chevalier oublié.
Zongq Il y a 3 heures et 15 minutes
Le mot suivant pourra être retrouvé sur le panneau d'affichage

Bonjour à tous, avec Quila et Galen, avant que l'Eternal ne sombre, on avait enquêté sur une créature étrange en Dravania, près de La Penne. Mais avec toutes les affaires qu'on avait du gérer ça avait été laisser de côté. J'ai continuée à me tenir informée sur le sujet et jusqu'à il y a quelques jours, notre charmant ami n'avait plus été observé. Toutefois il a refait surface et je me dis qu'on pourrait peut être s'en charger. Qui sait, ça pourrait même donner des atmas à ceux qui n'en ont pas encore assez.

Je vais résumer ici le peu qu'on sait sur la créature, et je vais continuer à me renseigner après coup. Pour le moment il semblerait qu'il s'agisse d'une créature humanoïde arborrant une vieille armure bien abimée. J'ai récupéré un fragment perdu quand on enquêtait si vous voulez l'examiner. Des traces qu'on avait trouvé, la créature a affronté plusieurs monstres de la région en solitaire et sans le moindre soucis, Quila avait trouvé un os de la patte d'un des gros ours qu'ils ont là bas, sectionné net. On en a vu d'autres, parfois bien pire, mais je soupçonne qu'il ne faudra pas le prendre à la légère.

Le chasseur de La Penne qui me tient informée m'a aussi passé une illustration faite de notre adversaire basé sur les descriptions:

Ps: Désolée si ce message est nul, 'est le premier que je poste!

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.