Chargement en cours, veuillez patienter

Yone Ashina

Accueil > Forum > Le Registre > Inscriptions > Yone Ashina
Yone Ashina Il y a 3 jours et 6 heures

Informations générales

Nom complet : Yone Ashina
Race : Hyurois
Pays d'origine : Doma, Monzen
Adresse : Brumée 6 Appt 013
Situation :

Classe/job : Samouraï
Métier : Aucun

Point fort : Combattant, éloquence
Point faible : Mécanique

Objectif(s) personnel(s) : Tous les mondes ont une fin, je sais que c'est plutôt triste mais... C'est pour ça qu'il est important de vivre sa vie à fond dans le temps qu'on a ! C'est à ce que je crois en tous cas.

Compétences

Sen

L'art de matérialiser différentes sources d'énergie dans le fourreau via des états de méditation. Je manipule la floraison, la neige et le soleil.

Maîtrise du kenki

L'utilisation de l'éther du corps condensé dans des zones précises afin de renforcer le corps.

Iaijutsu

Cycle entre le corps, le fourreau et la lame, qui permet de renforcer un sort canalisé dans le fourreau et multiplié par l'énergie accumulée via les sens pour différents effets.

Navigation

Gabier pendant 2-3 ans, puis maître d'équipage pendant 2 ans. Mener une équipe, manœuvrer un navire ou garder l'équilibre sur le pont font partis de mes connaissances, à force d'expédition.

Démon

Au cours de ma vie et une fois arrivé en Aldenard, j'ai eu de nombreuses, de trop nombreuses occasions d'affronter des démons. Que ce soit avec l'Aube Obscure, au Sanctuaire, à l'Entrepôt et même en compagnie d'Hanbei, j'ai pu apprendre à connaître ses créatures et mieux me préparer à les affronter, en plus du Sen du Soleil qui possède des propriétés sacrées contre.

Diplomate

Parler avant de dégainer l'acier, comprendre et raisonner. Faire preuve d'empathie et de compréhension. Bref, la voie des armes sera toujours en second.

Présentation

Après mon départ de Monzen et la chute de Doma, j'ai erré jusqu'à Kugane avant de finir dans un tonneau de poisson afin d'être embarqué jusqu'à Limsa Lominsa.

Là-bas, j'ai commencé à vivre une vie d'aventurier avec les novices de la Guilde des aventuriers jusqu'à rejoindre une compagnie de mercenaires, puis enfin, finir avec la compagnie suite à la dissolution du groupe de mercenaire.

Aujourd'hui, je vis librement, prêt à aider mes camarades, aiguiser mes compétences, explorer les quatre coins des régions et préserver la paix dans notre monde. Et ça me suffit !

- Lien vers la fiche de personnage

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.