Nazah
Il y a 5 heures et 42 minutes
Informations générales
 | Nom complet : L'Nazah Kohi
Race : Miqo'te solaire
Pays d'origine : Thanalan
Adresse : Brumée 6-5 / Lavandière 28-40 / Brumée 6-26 / Lavandière 28-40 / Empyrée 16 Appartement 7 / Empyrée 27-24 / Empyrée 16-11 / Empyrée 16-16
Situation : Mariée - Mon mari s'en fout si je meurs, prévenir plutôt Ri'leyh Lyagi - Kikyo Kurusu - Ivanhault Terrechant
Classe/job : Maîtresse des bêtes / Mage bleue / Chasseuse / Surineuse / Guerrière de la Lumière
Métier: Dresseuse / Tanneuse
Point fort : Trop
Point faible : Pas tant que ça
Objectif(s) personnel(s) :
- Savoir dompter et dresser toutes les bêtes de tous les mondes. Je suis pas pressée je suis encore jeune.
- Enrichir mon grimoire de magie bleue
- Devenir la meilleure aventurière C'est bon c'est fait
|
Compétences
Survie
A force de vivre dehors et de suivre toutes les bestioles que je croise depuis des années, forcément, j'ai compris 2-3 trucs sur la vie en milieu naturel.Vol / Crochetage
On juge pas.Eclaireuse
C'est pas tant une question de compétence, mais plutôt une question d'être assez folle pour passer devant dans ce couloir sombre et étroit, où l'on entend ces bruits de lames fines et tranchantes qui font des aller-retour.Navigation
Surineuse, ancienne pirate, ancienne Capitaine de navire. Llymlaen et moi, on s'entend bien généralement.
Présentation
Oyé, bande de gueux.
Qu'est-ce qui m'amène ici ? C'est chez moi ici. Qu'est-ce que j'attends de la guilde ? Des aventures, des expéditions, des mandats, des contrats, voyager à travers plein de mondes, vivre ma meilleure vie avec des gens pas trop bizarre.
- Lien vers la
fiche de personnage
[quote]Nazah
[h2]Informations générales [/h2]
[table][tr][td][img]https://media.discordapp.net/attachments/1452630746404749472/1452630746962460776/content.png?ex=6987284e&is=6985d6ce&hm=48a9a2ae23ac858a99d14a909aba47bcad3112c74e27c2a49ad2a785730ac0cf&=&format=webp&quality=lossless&width=640&height=960[/img][/td]
[td][b]Nom complet : L'Nazah Kohi[/b]
[b]Âge : 32[/b]
[b]Race : Miqo'te solaire[/b]
[b]Pays d'origine : Thanalan[/b]
[b]Adresse : Brumée 6-5 / Lavandière 28-40 / Brumée 6-26 / Lavandière 28-40 / Empyrée 16 Appartement 7 / Empyrée 27-24 / Empyrée 16-11 / Empyrée 16-16[/b]
[b]Situation :[/b] Mariée - Mon mari s'en fout si je meurs, prévenir plutôt Ri'leyh Lyagi - Kikyo Kurusu - Ivanhault Terrechant
[b]Classe/job :[/b] Maîtresse des bêtes / Mage bleue / Chasseuse / Surineuse / Guerrière de la Lumière
[b]Métier:[/b] Dresseuse / Tanneuse
[b]Point fort : Trop[/b]
[b]Point faible : Pas tant que ça[/b]
[b]Objectif(s) personnel(s) :[/b]
- Savoir dompter et dresser toutes les bêtes de tous les mondes. Je suis pas pressée je suis encore jeune.
- Enrichir mon grimoire de magie bleue
- [s]Devenir la meilleure aventurière[/s] C'est bon c'est fait
[/td]
[/tr]
[/table]
[h2]Compétences[/h2]
[ul]
[li][h3]Survie[/h3]
A force de vivre dehors et de suivre toutes les bestioles que je croise depuis des années, forcément, j'ai compris 2-3 trucs sur la vie en milieu naturel.[/li]
[li][h3]Vol / Crochetage[/h3]
On juge pas.[/li]
[li][h3]Eclaireuse[/h3]
C'est pas tant une question de compétence, mais plutôt une question d'être assez folle pour passer devant dans ce couloir sombre et étroit, où l'on entend ces bruits de lames fines et tranchantes qui font des aller-retour.[/li]
[li][h3]Navigation[/h3]
Surineuse, ancienne pirate, ancienne Capitaine de navire. Llymlaen et moi, on s'entend bien généralement.[/li]
[/ul]
[h2]Présentation[/h2]
Oyé, bande de gueux.
Qu'est-ce qui m'amène ici ? C'est chez moi ici. Qu'est-ce que j'attends de la guilde ? Des aventures, des expéditions, des mandats, des contrats, voyager à travers plein de mondes, vivre ma meilleure vie avec des gens pas trop bizarre.
[h2][HRP] [/h2]
- Lien vers la [url=https://escalerp.guildi.net/fr/m/forum/sujet/3159-l-nazah-kohi-beta/1]fiche de personnage[/url][/quote]