Chargement en cours, veuillez patienter

[Cloturé] Quila Haamir

Accueil > Forum > Comptoir des Aventuriers > Inscriptions > [Cloturé] Quila Haamir
Quila Haamir Il y a 6 mois et 3 semaines

Informations générales

Nom complet : Quila Haamir
Race : Viera, Rava.
Pays d'origine : Thavnair
Adresse : Maison personnel: La coupe 23/19. Café: Brumée 2/31 
Situation : personne à contacter: Menelos Alteryos 

Classe/job : pistosabreuse. 
Métier: Tenancière, aventurière. 

Point fort : Agile, rapide, endurante, facilité à converser et sociabiliser.
Point faible : Peut se laisser emporter quand la situation touche à des proches. Peur du vide.. (mais hm.. C'est.. un secret.)

Objectif(s) personnel(s) : Partager mon art et mes talents. Explorer le monde et le comprendre. 

Compétences

• compétence 1

Maitre pistosabreuse: Lucan/Altun sont mes apprentis.
  • compétence 2

Capacité en forge, parle couramment le hannois (origine).  

Présentation

Quila Haamir, je suis une viera hannoise, aussi pilote de sous-marin pour la guilde de l'escale.
Je serais toujours disponible pour une chouette discussion ! (Apparemment j'ai un accent de campagnarde...)

https://escalerp.guildi.net/fr/m/forum/sujet/2920-quila-haamir/1
Lerith Il y a 15 heures et 1 minute

Clôture de l'inscription

Quila Haamir a annoncé son retrait de la guilde, souhaitant se consacrer à d'autres activités et aspirations initiées il y a plusieurs semaines. A sa demande, elle conserve son insigne en souvenir de ses années au sein de l'Escale qu'elle continuera de fréquenter. Son statut d'alliée et membre du Tricorne Ricannant lui permet de conserver sa linkperle, madame Kurusu lui a également offert son mémoquartz auquel elle tient beaucoup, en guise de cadeau de départ. Ses identifiants seront simplement retirés des canaux réservés à la guilde dans la journée.

Sa participation aux missions en cours et activités annexe ne changent pas. Mais avec son départ, le titre de champion de bras-de-fer de l'Escale revient une fois de plus au Tricorne Ricannant. Vengeance (par principe).
K. Kurusu

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas y répondre.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.