Chargement en cours, veuillez patienter

Prima

Prima Il y a 6 heures et 21 minutes

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Nom complet : Prima
Race : Garlemaldaise
Pays d'origine : Éorzéa
Adresse : L'Escale de Llymlaen, Brumée, secteur 6, emplacement 5
Situation : A prévenir en cas de besoin, n'importe quel membre de la guilde.

Classe/job : Faucheuse
Métier: Débutante en forge

Point fort : Incapacité à prendre la vie d'un être humain
Point faible : Quelques incertitudes sur le plan social

Objectif(s) personnel(s): Je compte découvrir tout ce que le monde a à nous montrer et en chemin, espérer voir disparaitre les conflits.

COMPÉTENCES

Chasse :

Je suis une chasseresse avant tout. Je peux pister, traquer, abattre une proie en cas de besoin. Idéale, une créature qui menacerait une population.

Communication :

Je ne suis peut-être pas une grande oratrice, mais je favorise l'entente et la compréhension, plutôt que de sortir mon arme à tout va. Autant éviter un combat qui n'apportera rien. Jusqu'à présent, ça a plutôt bien fonctionné.

Ascension :

Par le biais de l'escalade, ou plutôt quelques bonds, j'ai tendance à préférer prendre de la hauteur.

Présentation

La guilde me connait déjà et je ne suis pas vraiment à l'aise à l'idée de me présenter comme ça. Je peux au moins dire que malgré mon caractère solitaire, je suis rarement compte une conversation.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.