Chargement en cours, veuillez patienter

Stalwart Mesa

Accueil > Forum > Le Registre > Inscriptions > Stalwart Mesa
Stalwart Mesa Il y a 6 heures et 20 minutes

Informations générales

Nom complet : Styrkasteinn Stålfolkyn / Nom usuel: Stalwart Mesa.
Race : Roegadyn du feu
Pays d'origine : Aldenard, Farreach.
Adresse : N/A
Situation : N/A

Classe/job : Officiellement mage rouge... Mais plus réellement combattant à la hache avec options magiques.
Métier: Aventurier / Garde du corps / Mercenaire, c'est selon.

Point fort : Fort, endurant, physiquement intelligent et d'un charme certain *dessin d'une tête souriante qui lâche son clin d'oeil*
Point faible : Discrétion totalement absente, peu enclin à suivre des directives que je n'approuve pas.

Objectif(s) personnel(s) : Je voyage à travers le monde pour apprendre des traditions d'autres peuples et mieux comprendre ce cristal.
J'espère également trouver une réponse à un questionnement tout personnel mais que je ne détaillerai pas sur un formulaire publique.
Rien d'illégal ni de moralement répréhensible, je précise.

Compétences

• Maitrise martiale

J'ai été formé pour hériter d'un cristal de guerrier depuis mon enfance. Je ne possède pas ce cristal mais les compétences et le physique associés, oui.

• Magie rouge

En revanche, je possède un cristal de magie rouge depuis relativement récemment. Il m'a montré quelques sortilèges que je peux utiliser mais je suis loin d'en avoir vu le bout.

Présentation

Je m'inscris afin de pouvoir remplir des contrats et être payé, je n'ai pas d'emploi autre que mon occupation ponctuelle de mercenaire / garde du corps / aventurier alors l'argent des contrats m'est nécessaire pour ne pas mourir de faim... Et nourrir un roegadyn coûte cher !
Je précise que je m'autorise le droit de refuser tout contrat qui ne cadrerait pas avec mon sens moral, peu importe la paie.
Aucun problème de santé particulièrement excepté le fait d'être beaucoup trop grand et lourd pour ce monde, heh.
A ma connaissance, je n'ai pas non plus de problème judiciaire mais je précise qu'il est probable que je ne reparte pas si je venais à rentrer chez moi pour le moment.

La grosse fiche

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.