Anniversaire de Wendy
Wendy S.
Il y a 9 heures et 28 minutes
Fête d'anniversaire de Wendy
Come with me and you′ll be
In a world of pure imagination
Take a look and you′ll see
Into your imagination
We'll begin with a spin
Traveling in the world of my creation
What we′ll see will defy
Explanation ♪
In a world of pure imagination
Take a look and you′ll see
Into your imagination
We'll begin with a spin
Traveling in the world of my creation
What we′ll see will defy
Explanation ♪

🍭"Paradise Island"🌈
Face à ce tableau, le regard ne choisit pas sa route. Il est immédiatement happé par une lumière crépusculaire irréelle qui enveloppe l’île flottante comme un voile chaleureux. Le soleil, fondu en miel doré, répand une clarté sucrée, comme si un après-midi d’été s’était installé ici pour ne plus jamais repartir. Le temps y fait des caprices délicieux, et les arcs-en-ciel, complices, semblent avoir juré de rester pour toujours.
Puis l’œil découvre le cœur battant du paysage : un arbre aux mille couleurs déploie un feuillage semblable à une pluie de confiseries éclatées dans le ciel. Or, rose et teintes imprononçables s’entremêlent dans une joyeuse abondance. Autour de lui, la nature a troqué ses feuilles contre des sucettes géantes, ses fleurs contre des spirales acidulées, ses buissons contre des friandises végétales. Tout pousse selon les lois d’un rêve gourmand. Et, à certains endroits, des miroirs déformants colossaux se dressent, reflétant les visiteurs avec des tailles exagérées, des épaules élargies ou des têtes énormes, comme pour jouer avec le reflet farceur de ceux qui osent s’y regarder.
En s’attardant, on aperçoit une rivière de limonade qui serpente paisiblement entre les chemins, nourrissant une fontaine pétillante dont les éclats brillent comme des étoiles tombées dans l'eau. Des fauteuils macarons, des sièges en gâteau et des coussins en forme de fruits mûrs attendent les visiteurs fatigués, comme si le repos lui-même avait été pensé pour être savoureux. Et ce n’est qu’après cette promenade que l’œil remarque les maisons en biscuit, posées là comme sorties d’un four invisible.
Si la vue peut se laisser tromper, le goût, lui, se montre bien plus honnête. Malheur aux invités qui tenteraient de croquer le mobilier : ils n’y trouveraient qu’un goût de gouache. Heureusement, de vrais gâteaux arriveront pour l’heure du goûter. Ici, aucun anniversaire ne se fête sans friandises.
Tout dans cette peinture respire la joie, la candeur et une tendresse presque palpable. On devine qu’elle est née de l’imagination d’une jeune femme ayant gardé intacte son âme d’enfant, décidée à montrer, dans ce tableau, que le monde pouvait être aussi délicieux que beau. Tristes seront les âmes qui boudent le sucre, car ici, il est partout, débordant jusqu’à l’écœurement.

Wendy S.
Il y a 9 heures et 8 minutes
HRP
🎉 Wendy vous convie à son anniversaire magique ! 🎉
L’Escale et ses amis sont invités à célébrer ce moment début mars.
Pour venir, il sera nécessaire d’avoir terminé les quêtes Pixies (les quêtes tribales de Shadowbringers) afin d’accéder à la version finale de Lyhe Mheg, la zone étant phasée.
Mais pas d’inquiétude : nous pourrons y aller à plusieurs (nous avons testé avec Vanish)
Le thème de la soirée sera “CREATURES DE REVES”, avec un concours de costumes pour ceux qui souhaitent mettre au défi leur créativité ! ✨
Wendy cherche également 2 volontaires pour être jurys, qui pourront voter avec elle afin de départager les meilleurs costumes.
Un petit cadeau wendyesque attendra celle ou celui qui remportera le sommet du podium !
La date exacte de l'event sera fixée plus tard, une fois que nous aurons évalué le rythme d’avancement dans les quêtes, afin que le maximum d’entre vous puisse se joindre à nous.
Si vous souhaitez participer ou avez des questions, n’hésitez pas à le signaler ! 🌟
🍭
PS : N'oubliez pas vos maillots de bains
🎉 Wendy vous convie à son anniversaire magique ! 🎉
L’Escale et ses amis sont invités à célébrer ce moment début mars.
Pour venir, il sera nécessaire d’avoir terminé les quêtes Pixies (les quêtes tribales de Shadowbringers) afin d’accéder à la version finale de Lyhe Mheg, la zone étant phasée.
Mais pas d’inquiétude : nous pourrons y aller à plusieurs (nous avons testé avec Vanish)
Le thème de la soirée sera “CREATURES DE REVES”, avec un concours de costumes pour ceux qui souhaitent mettre au défi leur créativité ! ✨
Wendy cherche également 2 volontaires pour être jurys, qui pourront voter avec elle afin de départager les meilleurs costumes.
Un petit cadeau wendyesque attendra celle ou celui qui remportera le sommet du podium !
La date exacte de l'event sera fixée plus tard, une fois que nous aurons évalué le rythme d’avancement dans les quêtes, afin que le maximum d’entre vous puisse se joindre à nous.
Si vous souhaitez participer ou avez des questions, n’hésitez pas à le signaler ! 🌟
🍭
PS : N'oubliez pas vos maillots de bains

Vanish Kawaii
Il y a 7 heures et 56 minutes
Ma chère Wendy,
Je serai bien évidemment présente.
Si tu l'acceptes, je veux bien faire partir du jury.
J'ai hâte de voir les tenues de tout le monde.
V☆
Adira (pillier de bar)
Il y a 7 heures et 50 minutes
Et Wendy, d'un coté je suis mauvaise en costume, mais d'un autre je veux essayé, que tu me glisse en jury ou participante, je me tenterai !