Lerith
Il y a 20 heures et 12 minutes
Mission cosmique : Phase 3
Une information nous est parvenue de la lune ce matin. Un nouveau départ est prévu mardi matin pour une planète inconnue récemment découverte. Namingway nous a fait parvenir les tablettes mises à jour pour les prochaines excursions, y compris pour les récolteurs. Il y aura plusieurs transports de ravitaillement par semaine mais prévoyez tout de même d'y passer une nuit ou deux à chaque voyage ce n'est pas un taxis.
Prenez votre matériel et vos tentes, les modules d'habitations mettront un peu de temps à arriver sur place.
Merci de transférer toutes vos données et découvertes, si possible en temps réel, dans le fichier associé à cette mission, photos et documents de rapport compris. Irdel s'occupera de la copie papier pour la bibliothèque.
Je me rendrais moi-même sur place le jour-même, j'ai besoin de sortir du bureau.
K. Kurusu
[quote]Lerith
[quote][center][h1] Mission cosmique : Phase 3 [/h1][/center]
Une information nous est parvenue de la lune ce matin. Un nouveau départ est prévu mardi matin pour une planète inconnue récemment découverte. Namingway nous a fait parvenir les tablettes mises à jour pour les prochaines excursions, y compris pour les récolteurs. Il y aura plusieurs transports de ravitaillement par semaine mais prévoyez tout de même d'y passer une nuit ou deux à chaque voyage ce n'est pas un taxis.
Prenez votre matériel et vos tentes, les modules d'habitations mettront un peu de temps à arriver sur place.
Merci de transférer toutes vos données et découvertes, si possible en temps réel, dans [url=https://escalerp.guildi.net/fr/m/forum/sujet/3215-exploration-cosmique/1][color=#C10300][b][u]le fichier associé à cette mission[/u][/b][/color][/url], photos et documents de rapport compris. Irdel s'occupera de la copie papier pour la bibliothèque.
Je me rendrais moi-même sur place le jour-même, j'ai besoin de sortir du bureau.
[right][b]K. Kurusu[/b][/right] [/quote][/quote]