Chargement en cours, veuillez patienter

Exploration cosmique : phase 3

Accueil > Forum > Annonces & Informations > Exploration cosmique : phase 3
Lerith Il y a 20 heures et 12 minutes

Mission cosmique : Phase 3

Une information nous est parvenue de la lune ce matin. Un nouveau départ est prévu mardi matin pour une planète inconnue récemment découverte. Namingway nous a fait parvenir les tablettes mises à jour pour les prochaines excursions, y compris pour les récolteurs. Il y aura plusieurs transports de ravitaillement par semaine mais prévoyez tout de même d'y passer une nuit ou deux à chaque voyage ce n'est pas un taxis.
Prenez votre matériel et vos tentes, les modules d'habitations mettront un peu de temps à arriver sur place.

Merci de transférer toutes vos données et découvertes, si possible en temps réel, dans le fichier associé à cette mission, photos et documents de rapport compris. Irdel s'occupera de la copie papier pour la bibliothèque.

Je me rendrais moi-même sur place le jour-même, j'ai besoin de sortir du bureau.

K. Kurusu

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.