Chargement en cours, veuillez patienter

Lettre à la famille Kurusu - Nouveau cycle

Accueil > Forum > Aventuriers du Quotidien > Lettre à la famille Kurusu - Nouveau cycle
Yone Ashina Il y a 5 jours et 17 heures
Une lettre sera arrivée au domaine des Kurusu. 
On pourra y reconnaître l'enveloppe avec le contenu originel, reçu pendant le réveillon des fêtes par Akira.

Avec cette lettre, une énorme caisse en bois sera présente.

Akira, Kikyo,

Tout d'abord, je me permets de vous souhaiter de bonnes fêtes, en espérant que ce nouveau cycle vous soit propice au bonheur de votre famille et que des opportunités se présenteront.

Kikyo,

Malgré la perte de l'Eternal, mes convictions n'ont pas changé au sujet de la compagnie. Mon envie de voguer, voyager, découvrir des terres, affûter mes compétences et découvrir des modes de vie est toujours présente. Peut-être que vous n'en avez jamais douté me concernant, mais je me permets cette lettre pour appuyer cette flamme d'ambition toujours en moi... Ah oui, je ne serai pas là jeudi pour la réunion, mais s'il y a un rapport, je le lirais ! 

Akira,

Vos mots, même si brefs pendant cette soirée m'ont touchés. Être reconnu pour ses prouesses martiales par un guerrier et mis en avant, je ne pense pas qu'un guerrier puisse connaître plus belle fierté. 

Je vous souhaite bonne chance pour la suite du tournoi de l'Aethernal. Ne soyez pas trop dure avec Adi'ra. A partir du moment où elle a fusionné avec son lémure, j'ai préféré ne pas forcer pour éviter de reproduire ce qu'il s'est passé avec Nashasha au Tournoi Kurusu.
Cette Miqo'te a de l'ambition et elle était déterminée à vous affronter. Je suis certain qu'elle apprendra de votre rencontre.

Vous trouverez dans la caisse l'armure que j'ai utilisée. 

Elle ne sort pas de nulle part. Elle appartenait à un défunt ami à moi, Paladin. Elle n'est pas totalement adaptée à ma morphologie, et je profite de votre cadeau pour vous demander si malgré sa conception hors orient, vous puissiez la réarranger pour qu'elle soit adaptée et évite de présenter un handicap dans mes futurs combats, ou à défaut, en faire une nouvelle sur le même modèle, avec les matériaux qui vous sembleront le plus adaptés.

Kikyo, Akira prenez soin de vous.

Bien à vous,
Yone.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.