Chargement en cours, veuillez patienter

Entrer dans la légende !

Accueil > Forum > Panneau d'Affichage > Entrer dans la légende !
Ney Il y a 5 jours et 22 heures
Nom : Wood Hunter, Djt'setlas
Prénom : Dillan, Ney

Par ailleurs, une note aura été ajoutée à l'inscription d'Akira : 
Le Tigre du Dôme

Il a même sa chanson pour le prouver.
Floerswys Fyrlithwyn Il y a 5 jours et 21 heures
Nom : Fyrlithwyn
Prénom : Floerswys
Surnom d'arène (facultatif) : "Razgriz"
Galen Voss Il y a 5 jours et 1 heure
Nom : Voss
Prénom : Galen
Surnom d'arène : « Ferrivisus »
Mahruvvet Il y a 4 jours et 19 heures
Nom : /
Prénom : Mahruvvet
Surnom d'arène (facultatif) : Au choix : 
André, Automne Plongeant, Azelia, Brise-Couronne, Cadenza l'Ecarlate, Croqueuse, Daichi, Daivadipa, Dazahl, Elisa, Eriza, Eza, Eza 2, Innocence, Jubraca, Keiko, « la catin de voleuse », la chanteuse, là, la Mrga Silencieuse, la Quatrième Sœur, La Septième Couleur, la Veuve (je crois.. ?) de Nuit, Lalaki Laki, l’Astamudgara Blanche, Le Fantôme Rouge, Le Pas-qui-Chante, le Spectre des Rues, Lise, Louise, Loveneux, Madame Vet, Madjina bihn Rubalt, Manteau Ecarlate, Mille Mirages, Nidhāna, Pistache, Prêtre Amand, Prêtresse Amanda, Qerasaf, Ravianne, Sans-Porte, Spotted Iron, Tserenluu, « Ta mère », « Ton père », « cette garce », Uranchimeg Mierqid, Utpāla, Veauffeanne Beajeboix, Zeymeira, la Vraie Evangeline, Baron Melchior du Tombeau-de-Noire-Floraison, Bika Baki
Eizen Il y a 4 jours et 4 heures
Nom : /
Prénom : Eizen
Surnom d'arène : Le Vagabond.
Zongq Il y a 3 jours et 5 heures
Nom : Thivael
Prénoms : Cassandra Evangeline
Surnom : Le Seigneur du Bûcher, LA SEULE ET UNIQUE EVANGELINE!

Nazah Il y a 3 jours et 5 heures
Nom : Nazah
Prénom : Kohi
Surnom d'arène : En cours de reflexion
Neimad Il y a 3 jours et 5 heures

Plus aucune case d'inscription n'est disponible, les inscriptions sont terminées.

Toutes les places ont été remplies, vous avez l'air d'avoir envie d'en découdre ! Vous avez des conflits personnels à régler ? Ha ha ha.
Maintenant que les combattants sont retenus, je fais appel aux volontaires qui voudraient m'aider à commenter les matchs. Participante aussi aux combats, je ne pourrais pas m'occuper de tout.
Je rendrais public le tirage au sort et l'ordre des affrontements très prochainement. L'arène a été trouvé et réservé, il ne vous reste plus qu'à patienter et vous entrainer.

Iko

Neimad Il y a 2 jours et 23 heures
Wendy S. Il y a 2 jours et 23 heures
Iko,

Je suis volontaire pour être l'une de vos assistantes pour la mise en place de votre événement.
Vous n'aurez qu'à me dire de quoi vous avez besoin, et si je dois préparer des choses, et tout ça !

A bientôt, 

Wendy

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.