Chargement en cours, veuillez patienter

Entrer dans la légende !

Accueil > Forum > Panneau d'Affichage > Entrer dans la légende !
Neimad Il y a 6 jours et 3 heures
Entrez dans la légende !

Nous arrivons à la fin d'un cycle ! La compagnie telle que nous la connaissons est sur le point de changer de nom et de fonctionnement. Bientôt le nom d'Aethernal sera de l'histoire ancienne, une histoire qui ne vivra que par les récits de ceux qui en ont faits partis. J'aimerais participer à ce que ce nom ne tombe pas dans l'oubli au travers d'une personne, d'un champion !

Voilà pourquoi j'invite solennellement tous les membres de la compagnie, tous les anciens membres, les alliés et proches d'Aethernal à s'inscrire au tournoi que je vais organiser. Aucun gil, aucune arme, aucun artéfact, aucune récompense matérielle n'est à gagner. Vous ne combattrez pas pour le profit mais pour la chose qui a le plus de valeur à mes yeux: la renommée ! 

Le vainqueur de se tournoi se verra obtenir le titre de "Champion d'Aethernal" ainsi que son portrait dans l'Escale aux cotés de ceux d'Ivanhault, Meleth et Itaru, les vainqueurs du tournoi des 4 Tours.

Pour toute inscription, veuillez remplir les cases correspondantes à la suites de cette annonce.
Nom :
Prénom :
Surnom d'arène (facultatif) :

Iko

Spoiler : cliquez pour afficherVous avez jusqu'au 30 Novembre pour vous inscrire. J'arbitrerais les duels en tant que MJ et les soirées de combats seront réparties sur le mois de décembre (et janvier suivant le dérouler du tournoi et le nombre de participants), uniquement les samedis soirs.Rassurez vous, je n'oublie pas les fêtes de fin d'année et une coupure sera faites pour ne pas pénaliser les absents durant cette période.
Neimad Il y a 6 jours et 3 heures
Nom : Lockheart
Prénom : Iko
Surnom d'arène : "La chasseuse de Monstres"
Quila Haamir Il y a 6 jours et 3 heures
Nom : Haamir
Prénom : Quila
Surnom : Petite Vrtra.
Ivanhault Il y a 6 jours et 3 heures
Nom : Terrechant
Prénom : Ivanhault
Surnom d'arène (facultatif) : "Le Veneur"
Lerith Il y a 6 jours et 3 heures
Nom : Kurusu
Prénom : Kikyo
Surnom d'arène (facultatif) : "Le Diamant"
Liann Il y a 6 jours et 3 heures
Nom : Forgrenn
Prénom : Liann
Surnom d'arène (facultatif) : Liann Forgrenn Plume-Azur !
Akira Il y a 6 jours et 3 heures
Nom : Kurusu
Prénom : Akira
Adira (pillier de bar) Il y a 6 jours et 2 heures
Nom : Vhagmali 
Prénom : Adi'ra 
Surnom : Faucheuse Ardente
Vanish Kawaii Il y a 6 jours et 1 heure
Nom :
Prénom : V
Surnom d'arène (facultatif) : Étincelle

"Je suis l'Étincelle. Une lumière fragile, née d’un monde brisé, qui danse pour ne pas s’éteindre."

Le gagnant se verra offert la tenue de son choix, conçue par mes soins. Une légende se doit d'être bien habillée.
Yulia Iriq Il y a 6 jours et 52 minutes
Nom : Yulia
Prénom : Iriq
Surnom d'arène (facultatif) : L'immortelle 

Oui, elle aura vraiment inversée Nom et prénom.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.