Dans le bureau de Kikyo, Gyoban aura reçu la visite d'Eizen au petit matin.
Le Viera lui aura remis une lettre cachetée d'un symbole en forme de lanterne, lui disant qu'il s'agissait d'un message adressé à la Directrice.
Sans lui-même en connaître trop les détails si ce n'est que cela impliquerait la compagnie, il aura filé comme le vent l'instant d'après.
Spoiler : cliquez pour afficher
Le Viera lui aura remis une lettre cachetée d'un symbole en forme de lanterne, lui disant qu'il s'agissait d'un message adressé à la Directrice.
Sans lui-même en connaître trop les détails si ce n'est que cela impliquerait la compagnie, il aura filé comme le vent l'instant d'après.
Spoiler : cliquez pour afficher

A dame Fen,
Votre lettre était des plus intrigantes, d'autant plus qu'aucun des deux hommes cités ne m'a jamais parlé de cette affaire par le passé. Cela m'aurait pourtant fortement intéressé mais avec tous les mandants qu'ils remplissent, je conçois presque sans mal que cela leur est sortit de l'esprit.
Avant d'accepter votre offre, toutefois, je souhaite obtenir plus de détails sur la quête et les recherches qui vous occupent.
Vous avez su me faire parvenir ce courrier, permettez que je vous invite à me raconter l'ensemble de vos péripéties directement en face à face. Je vous recevrais à l'Escale au jour et à l'heure de votre choix.
Cordialement,
Kikyo Kurusu
Directrice de l'Escale de Llymlaen