Chargement en cours, veuillez patienter

La force de frappe parfaite

Accueil > Forum > Panneau d'Affichage > La force de frappe parfaite
Neimad Il y a 3 semaines et 5 heures
Oyez, oyez chers camarades d'Aethernal !

Vous rêviez de mon retour parmi vous, Kikyo a exaucé votre souhait ! Outre le fait pour vous d'avoir l'extraordinaire honneur de ma présence à vos côtés, notre gracieuse directrice m'a confié le rôle de "maîtres d'armes".
En effet, je vais au cours des prochaines lunes vous embarquez dans divers mandats et missions afin de vous mettre face à de multiples situations pour que vous deveniez des combattants dignes de m'accompagner lorsque j'irais abattre la cible ultime d'Aetheris: le Guerrier de la Lumière !

Je donne donc rendez-vous aux volontaires à l’Étendue de Rhalgr le 4ème soleil de Nald'Thal !

Iko

Neimad Il y a 2 semaines et 4 jours
Vous vous y connaissez un peu en fantômes, exorcisme, rituel, ... ? Parce que moi non ! Mais ça m'a jamais empêché d'aller poutrer des esprits malins. 

J'ai eu connaissance d'une tour maudite, perdue en Dravania, qui abriterait une entité fantomatique capable d'exaucer les plus fous souhaits de richesse à quiconque réussirait à rester la nuit entière dans son domaine. C'est bien évidemment une légende, amplifiée par des années de bouche à oreille, mais je sais d'expérience que toute légende commence par un fond de vérité.

Cet esprit ne se manifesterait qu'une seule nuit par an, la première nuit du premier soleil de Nophica. Qui sera prêt à relever le défi d'une nuit entière aux cotés d'âmes damnées ?

Iko 

Quila Haamir Il y a 2 semaines et 4 jours
Une légende ? Un défi ? "Poutrer" un ésprit malin ? Evidemment j'en suis ! ♪

Quila Haamir.
Adira (pillier de bar) Il y a 2 semaines et 4 jours
Ca va pas aider dans mes problèmes liés à mon impression d'être une attrape esprit mais en vrai...... J'en suis ! Vive la chasse au fantôme, au richesse ou à la douce désillusion

- Adi !
Ivanhault Il y a 2 semaines et 2 jours
J'en suis.

Iv. T.
Ivanhault Il y a 2 semaines et 1 jour
Une note en dessous du très bref mot d'Ivanhault est épinglée. Elle ajoute :

Silius, Théolin et Ulysse en sont aussi.

Iv. T.
Lerith Il y a 2 semaines et 1 jour
J'en suis également. Vous serez perdus sans moi. Surtout Iko.
K.Kurusu

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.