Chargement en cours, veuillez patienter

Noyau magitek, approche furtive.

Accueil > Forum > Panneau d'Affichage > Noyau magitek, approche furtive.
Quila Haamir Il y a 1 jour et 12 heures
Bonjour mes aimés compagnons.
Je viens vers vous pour la recherche du noyau magitek. Je me suis rendue du côté de Radz pour chercher des informations et j'ai contacté Mahruvvet, qui de mieux placé pour ce travail me direz-vous ?

Cette dernière m’a révélé que d’anciens collègues à elle ont une petite idée d’où nous pourrions en trouver un.
Un groupe de criminels peu connus travaille dans l’achat-revente de matériaux volés. Ce groupe détient un noyau magitek dans un entrepôt non loin de la ville et nous pourrions enfin… vous pourriez aller le chercher !

Cependant, et là est la raison de mon absence durant la mission, il est nécessaire d’être discret car il y a beaucoup de gardes. Une approche furtive est conseillée et, en plus de cela, nous sommes à Thavnair. L’entrepôt est rempli de produits alchimiques et je ne voudrais pas savoir ce qui se passerait si nous venions à combattre à l’intérieur.

Quila Haamir.

(L'event apparaîtra sur le calendrier plus tard, je suis encore en train de le préparer. Il s'agira d'un event plus ou moins long, je n'ai jamais rien MJ avant. Il sera pour trois personnes maximum et ce sera un jeu de discrétion.)

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.