Chargement en cours, veuillez patienter

Cours de pèche

Accueil > Forum > Annonces & Informations > Cours de pèche
Lyapaggy Il y a 4 mois et 1 semaine

[Date de base posé le jeudi 2 octobre]
Lyapaggy Il y a 1 mois et 3 semaines
Quila Haamir Il y a 2 semaines et 1 jour
Je me ferai une joie de venir !
PS: pardonne mon retard, je n'avais pas vus ton message.
Que les soeurs te gardent !

Quila Haamir.
Eizen Il y a 2 semaines et 22 heures
Je n'ai plus vraiment les facultés de pêcher comme avant mais j'en apprécie l'ambiance.
Puis ça pourra toujours être une occasion de discuter tranquillement.

Eizen
Ulysse Pastreviel Il y a 2 semaines et 16 heures
Si mes contraintes quotidiennes me le permettent, je serai ravi de me joindre à vous. Je prendrai ma planche.

U. P.
Adira (pillier de bar) Il y a 2 semaines et 15 heures
𝒥'𝒶𝒾 𝑒𝓃𝓋𝒾𝑒 𝒹𝑒 𝓅ê𝒸𝒽𝑒𝓇, 𝒿𝑒 𝒹𝑜𝒾𝓈 𝒿𝓊𝓈𝓉𝑒 𝒷𝒾𝑒𝓃 𝓂'𝑜𝓇𝑔𝒶𝓃𝒾𝓈𝑒𝓇...𝓂𝑜𝒾 𝑒𝓉 𝓂𝒶 𝓉ê𝓉𝑒 𝑒𝓃 𝓁'𝒶𝒾𝓇 𝒶𝓋𝑒𝒸 𝓁𝑒𝓈 𝒹𝒶𝓉𝑒𝓈
Rose Il y a 1 semaine et 5 jours
J'en suis ! 

Rose. 
Lyapaggy Il y a 1 semaine et 4 jours
[Une nouvelle note est apparue !]

(Je met l'event sur le calendrier d'ici ce soir au plus tard, ça sera un jour au pif de la semaine qui arrive, alors n'hésitez pas à vous signaler si la date choisi dérange.)
Yone Ashina Il y a 1 semaine et 1 jour
Salut Moka !

Je serai parmi vous pour la sortie à Lunule.
Pour pêcher, mais aussi pour vérifier la situation sur Lunule et préparer des excursions en fonction des besoins de l'expédition sur place.

Pour le matériel, j'ai la canne à pêche que m'ont donnée les Loporites sur la lune, et je verrai pour apporter des appâts différents de la Guilde des pêcheurs.

A bientôt,
Yone.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.