Un repos bien mérité

Accueil > Forum > Panneau d'Affichage > Un repos bien mérité
Lerith Il y a 3 jours et 19 heures

Congé pour tous

A tous les membres de la compagnie,

L'Eternal et l'Abyssius sont sécurisés sur le chantier naval de Tulliyolal, Natané est en route vers la prison de la Gardienne, les saphirs de rhotano sont tous réunis sous clé dans mon bureau. Tous les rapports ainsi que chaque objet rapporté de notre exploration de l'Île aux Echos en lien avec la campagne actuelle doivent être placés dans le coffre des archives sans exception, sauf Pan qui, en qualité de familier arcanique, restera avec Lysia. Une fois cette dernière tâche accomplie, vous serez tous en congé à partir de demain matin et pour toute la semaine à venir. Rentrez chez vous et retrouvez vos proches. Prenez le temps de vous remettre de vos blessures je ne veux voir aucun de vous prendre des risques ou vous fatiguer durant les sept prochains jours.
La seule exception concerne les arcanistes de la compagnie : il faudrait installer le glyphe de téléportation sur l'ethérite que nous rétablissions au plus vite le contact avec l'Enclave et Kerech qui doit déjà travailler sur le second cristal vers Lunule.

L'Escale reste ouverte pour ceux qui en auront besoin. Si vous en avez la possibilité, prenez des nouvelles des blessés ainsi que d'Elyaska qui a nous a quitté plusieurs jours avant le départ. J'adresse mes remerciements à Nissa, Maahwi et monsieur de Mainzanet qui ont apporté leur aide sans contrepartie durant cette expédition, ainsi qu'à Silius bien qu'il tente de me ruiner.
Chacun des membres de l'expédition recevra une prime de 15.000gils sur son prochain salaire. Avec les réparations à venir nous ne pouvons guère vous offrir plus mais l'intention y est.

Bon repos à tous,

K. Kurusu

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.