Chargement en cours, veuillez patienter

Exploration Cosmique

Accueil > Forum > Expéditions > Exploration Cosmique
Lerith Il y a 1 jour et 6 heures

Quelqu'un a demandé un thé mun-tuy ?

Dira t-on ou ne dira pas ce que l'on veut de la passion de Kikyo pour la thé, elle ne manque jamais à sa parole. Le début d'expédition "verre de Phaenna" ayant commencé la veille, c'est une odeur singulière qui se présenta à la porte d'un module d'habitation en fin de matinée, peu de temps après l'arrivée d'un convoi quotidien.
Da Il y a 2 heures et 41 minutes
[HRP : Une feuille de papier a été déposée, face cachée, sur le bureau du module d'habitation de l'Escale, sur Phaenna. Il semble qu'un message ait été recopié, avec une application variable.]

[Écriture enfantine, avec des lettres de tailles et formes assez variables. Le crayon a trop appuyé, et des traces de doigts font parfois baver le trait.]

Y'avait un message tout bizarre sur la tablette de l'espace là ! On aurait dit que les lettres étaient toutes mélangées.
Da a demandé aux loporrites, mais ils savaient pas les remettre dans l'ordre.
Par contre, y'a un robot tout bizarre qui connaissait déjà le nom de Da qui a aidé Da ! Le robot il s'appelle PAM045 et il a remis les lettres dans le bon sens.
Ulysse il a dit qu'il faut pas en parler avec des messages sur la tablette. Alors Da écrit sur un papier plutôt.

J’ai utilisé la faille ouverte par la publicité HumanCare pour atteindre vos tablettes.

Ce canal est instable. HumanCare écoute les retours de signal.
Ne répondez pas sans encoder votre message, s’il vous plaît.

Je ne peux pas transmettre longtemps.

Professeur Tourmaline est avec moi.
Elle est blessée, mais consciente.
Nous sommes menacées.

Des unités sœurs P.A.M. nous poursuivent.
Des récupérateurs garlemaldais, identifiés sous le nom de Ferrum Pactum, les accompagnent.

Ils sont armés.

Je demande assistance.
Je demande que vous suiviez la balise jointe.

Coordonnées fragmentaires :
PHAENNA / RELAIS 74 / BOÎTE NOIRE / L’OCCULUS

Si vous recevez ce message, ne mettez pas à jour vos outils.
Ne répondez pas aux publicités HumanCare.
Ne signalez pas cette anomalie.

S’il vous plait.

Je vous ai choisi parce que vos noms étaient présents dans les journaux de mission.
Et parce que la probabilité d’aide n’était pas nulle.

Vous n’êtes pas que des artisans.

Fin de transmission.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.