Compilation des aventures de l'Escale de Llymlaen

Accueil > Forum > Les Comptoirs de l'Escale > Bibliothèque > Compilation des aventures de l'Escale de Llymlaen
Elyaska Il y a 2 mois et 1 jour

Rangé dans un carnet contenant plusieurs marques aux pages annotées, Elyaska aura compilé toutes les informations qu'elle aura recueillies. Avec une écriture soignée, parfois accompagnée de schémas et de dessins, la cartographe semble avoir mis du cœur à l'ouvrage.

[Note : Dans ce carnet, vous retrouverez la trame principale de la compagnie depuis les 4 Tours, notamment le récit autour du projet Aethernal et de ses 5 navires. Il ne s'agit que d'un résumé ; les détails compilés sont ceux que j'ai jugé utiles pour comprendre les défis auxquels nous faisons face actuellement. Si vous voyez des corrections à faire, n'hésitez pas à me contacter par perle ou directement à mon atelier.
Bonne lecture !

PS : À lire sur place, puisque ce n'est pas encore terminé ! Si besoin, je ferai faire des copies une fois que ce sera clos et validé.

Elyaska W.]

Spoiler : cliquez pour afficher[HRP : Puisque je comptais faire cette compilation pour moi à la base, j'avais commencé mon travail sur notion. Il restera dessus. Cependant, si vous comptez l'utiliser aussi en RP et que le forum est mieux pour cela, je verrais pour essayer de faire une copie sur le fofo une fois que je l'aurais terminé !]

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.