Irdel Sombreveil Il y a 1 mois et 4 semaines
Ma magie ? Ce n'est pas de la chance, c'est du talent.
Lerith Il y a 1 mois et 4 semaines
Dame Sombreveil,
C'est avec plaisir que nous recevons enfin votre candidature pour notre compagnie. Madame Kurusu vous recevra sitôt qu'elle le pourra, malheureusement nous avons atteint la limite de recrues il vous faudra attendre la fin de leur période d'essai avant d'envisager une nouvelle admission à partir du 15 de cette lune. Un départ prochain en expédition risque de reporter cette date de deux à trois semaines supplémentaires le temps que nos effectifs reviennent de Dalmasca et que votre entretien se passe dans les meilleurs conditions. Nous vous recontacterons bientôt.

Restant à votre disposition pour toute demande, veuillez agréer nos meilleurs sentiments.

Gyoban
Assistant de Direction

Irdel Sombreveil Il y a 1 mois et 1 semaine
Dès la réception de la réponse de Gyoban, la Crépusculaire, les mains légèrement tremblantes, prendra l'habitude de surveiller le courrier BEAUCOUP plus régulièrement. Il s'agissait de faire preuve de patience en attendant le retour de l'équipage de Dalmasca, et de se préparer au mieux pour l'entretien. 

Ma magie ? Ce n'est pas de la chance, c'est du talent.
Lerith Il y a 1 mois et 5 jours
Dame Sombreveil,

Je vous confirme que la date de votre entretient avec madame Kurusu a été fixée au 6ème soleil de cette lune. Si votre désir de postuler au sein de la compagnie est encore vivace vous serez attendue à 20h, à l'Escale de Llymlaen.

Cordialement,

Gyoban
assistant de direction


[HRP : Jour et heure pouvant être modifiés selon tes disponibilités.]
Lerith Il y a 1 mois et 2 jours
A la suite de son entretien, Irdel entame sa période d'essai de quatre semaines sous la supervision de son mentor, Kyuuji Atagi.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.