Ana Il y a 2 mois et 4 jours
A l’attention de Madame Kurusu.
                Je me nomme Ana Emilielle, je suis originaire d'Ishgard, je suis cuisinière professionnelle itinérante. Je suis actuellement en séjour d'apprentissage à Limsa, afin de me perfectionner, je travaille en extra au Bismark.
              Suite aux interactions avec divers membres de votre compagnie, lors de mes visites dans votre auberge,  ’ai eut l’occasion de faire de belles rencontres au sein de votre auberge, les discussions avec Monsieur Terrechant, Madame Mahruvvet et vous même, m’ont permis de voir à quel point vous êtes passionnés par l’exploration et la découverte de nouvelles choses, ce qui est également mon cas. C’est pourquoi je me suis décidée à franchir le pas. Je souhaite vous remettre ma candidature. J’aimerais apporter mes talents de cuisinière à votre compagnie.
e vous remercie d’avance de l’attention que vous porterez  cette lettre.
Je me tiens à votre disposition.
                                                                                                                                                                                                                                                                        Ana Emilielle
Lerith Il y a 2 mois et 4 jours
Mademoiselle,