Ana Il y a 2 mois et 4 jours
A l’attention de Madame Kurusu.
                Je me nomme Ana Emilielle, je suis originaire d'Ishgard, je suis cuisinière professionnelle itinérante. Je suis actuellement en séjour d'apprentissage à Limsa, afin de me perfectionner, je travaille en extra au Bismark.
              Suite aux interactions avec divers membres de votre compagnie, lors de mes visites dans votre auberge,  ’ai eut l’occasion de faire de belles rencontres au sein de votre auberge, les discussions avec Monsieur Terrechant, Madame Mahruvvet et vous même, m’ont permis de voir à quel point vous êtes passionnés par l’exploration et la découverte de nouvelles choses, ce qui est également mon cas. C’est pourquoi je me suis décidée à franchir le pas. Je souhaite vous remettre ma candidature. J’aimerais apporter mes talents de cuisinière à votre compagnie.
e vous remercie d’avance de l’attention que vous porterez  cette lettre.
Je me tiens à votre disposition.
                                                                                                                                                                                                                                                                        Ana Emilielle
Lerith Il y a 2 mois et 4 jours
Mademoiselle,

Suite à votre candidature au sein de notre compagnie, nous sommes au regret de vous informer qu'au vu de la forte demande nos effectifs ont d'ores et déjà atteint la limite de trois nouvelles recrues en période d'essai. Dans ce cas de figure, madame Kurusu ne pourra vous recevoir qu'à partir du 15 de cette lune. Un départ prochain en expédition risque de reporter cette date de deux à trois semaines supplémentaires. Si votre motivation devait tenir jusqu'à cette échéance, nous vous invitons à prendre contact avec nos effectifs et à fréquenter l'établissement afin de tisser vos premières relations qui seront cruciales lors de votre entretient. Peut-être serez vous conviée au départ en tant qu'invitée si le capitaine Esthar y consent.

Restant à votre disposition pour toute demande, veuillez agréer nos meilleurs sentiments.

Gyoban
Assistant de Direction

Lerith Il y a 1 mois et 5 jours
Mademoiselle Emilielle,

Je vous confirme que la date de votre entretient avec madame Kurusu a été fixée au 5ème soleil de cette lune. Si votre désir de postuler au sein de la compagnie est encore vivace vous serez attendue à 18h, à l'Escale de Llymlaen.

Cordialement,

Gyoban
assistant de direction


[HRP : Jour et heure pouvant être modifiés selon tes disponibilités.]
Lerith Il y a 1 mois et 1 jour
A la suite de son entretien, Ana entame sa période d'essai de quatre semaines sous la supervision de son mentor, Lysia Astillys.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.