Ney Il y a 3 semaines et 6 jours
Dès la fin de son tour de garde, Ney s'évapora. Au petit matin, il était encore absent et à aucun moment de la journée il ne donna signe de vie, ni ne répondit à la perle. Seul Ulfur, les oreilles dressées vers le village, assis sur le rocher que le viéra avait occupé la veille en compagnie de Sagramor, pouvait éventuellement rassurer ses compagnons. Si son maitre courrait un risque quelconque, le loup ne serait pas si serein, n'est-ce pas ?
Yone Ashina Il y a 3 semaines et 6 jours
Depuis le départ de Golmore, le Hyurois sera resté sur l'Eternal. Peut être qu'il n'aime pas Skatay ? Ou simplement que sa blessure et ses os encore fragile l'empêche de sortir au grand froid. Pour les quelques personnages de passage dans l'Eternal ou ceux qui sont restés avec lui, le Hyurs aura pu être vu à arpenter l'Eternal de fond en comble à la manière d'un donjon. 

A la recherche de quelque chose visiblement, il aura vit fait le tour du navire venant à réaliser quelque chose : Le navire est petit, et il a était conçu petit léger et autonome. Sortant un carnet et un crayon, il aura pu être vu à aérer avec un livre en main, relisant ses notes ou écrivant dans sa cabine. 




Dans d'autres situation, le Hyurois aura pu être vu sur le ponton de l'Eternal. Sur ses jambes, dans une posture de méditation, il aura prit le temps de s'harmoniser avec l'Eternal. Même si c'est déjà le cas et que son lien avec n'est plus à prouver, il semble creuser. Chercher à comprendre les ressentis, les sentiments ? La connaissance ou le vécu ... Pour le Hyurois, il est certain que le navire est une entitée à part entière avec une connexion forte.

Il verra ainsi pousser et creuser cette connexion, dans cette transe méditative, venant à étendre ses sens comme pour chercher des réponses à la raison si il en existe une, à ses dispositions pour cette harmonie avec le navire. Il s'entrainera même à chercher à ressentir ses camarades via le lien avec l'Eternal que certain ont. Il explore, il découvre, il cherche ... Mais de son côté, cela passe par tout autre chose que les yeux, mais bien l'esprit.


Liann Il y a 3 semaines et 6 jours


Liann ne supportait vraiment pas le froid, et après un séjour dans des régions plus tropicales, le changement soudain d'atmosphère aura eu raison de son métabolisme, elle était clouée au lit, et quand elle déambulait dans l'Eternal, c'était une figure décoiffée, reniflante et dégoulinante qui avait perdu l'usage de certaines consonnes qui apparaissait telle une créature marine qui hanterait le navire...

Pauvre Elyaska.
Lysia Il y a 3 semaines et 6 jours
Durant leur soirée dans le campement, non loin du village de Skatay, le froid aura eue raison de la miqo'te. Des symptômes d'un début de fièvre s'annonceront brusquement chez la lunaire, la forçant a rester cloué dans le cabinet de Djazah'ir, dans l'incapacité de se lever.
Hanbei Uranai Il y a 3 semaines et 6 jours

Rapport du dix-huitième jour


Membres présents : Ivanhault, Ney, Mimilah, L’Nazah, Lysia, Elyaska, Djazah’ir, Albynn, Hanbei, Sagramor, Mahruvvet, Utopyah, Valka

21h20 : Approche de trois personnes vers le campement. Deux gardiens, dont celui qui nous a accueilli la veille aux portes du village, ainsi qu'une guérisseuse. Cette dernière est une viéra aux cheveux noirs, tandis que le second homme porte une crinière blonde.

Ils sont invité à s'approcher de notre feu de camps.

21h30 : Présentation des groupes. La guérisseuse se nomme "Chez", le garde de la veille "Hial Foixewesfw" et le blond "Fint Foixewesfw".

Au fil de la discussion, nous avons demandé quelques informations qui nous semblaient pertinentes :

Ivanhault : On nous a dit hier qu'elle était en fait partie faire diversion avec une autre personne. De qui s'agissait-il ?
Réponse : Vjln serait partie avec "Chus" et "Sjrn" en chasse. Ces derniers n'ont pas encore été retrouvé et ne sont pas encore revenu.

21h50 - 21h55 : Le fil de la discussion s'est porté sur un échange de savoir et de connaissances. Les plantes médicinales pour eux, notre savoir en magie curatives pour nous. Ivanhault aura parlé de son art d'astromancie, tandis que Djazah'ir aura parlé de son pouvoir.

Sagramor : Depuis quand avez-vous perdu le Vermot?
Réponse : Le blond affirme qu'ils ne l'ont pas perdu.

Elyaska : Pourquoi n'aviez vous pas pu ressentir que votre camarade était vivante est blessé dans ce cas ?
Réponse : Exuro (la créature de l'apocalypse) semblait avoir la capacité de brouiller leur sens.

22h10 : Le dénommé Hial et Mimilah prennent le temps de renouer leur lien ensemble, tandis que Chez partagera ses connaissances sur les plantes. Sagramor et Ney semble fixé sur Fint.

Un peu plus tard, une confrontation aura éclaté entre Fint et Ney, ce dernier voulant que le blond s'explique clairement sur ses actions. La tension était palpable, et l'intervention d'Ivanhault aura permit d'éviter de verser du sang.

Fint aurait été responsable de l'exil de Mimilah en lui rejetant la faute de son crime.

Un procès prendra contre Fint le lendemain, où Ivanhault et Sagramor auront proposé d'y participer.

Fin du rapport.

Hanbei Uranai




Albynn Il y a 3 semaines et 6 jours
Et ça fait des jours qu'on se caille dans les étendues blanches à pertes de vue. Heureusement pour son coté altruiste, Doc avait accepté les arguments pour venir en aide au sujet d'agression de la chose de l'Apocalypse. Par contre, le perçage de tympan n'était pas au programme... Il fallut distribuer des lingettes pour toutes celles et ceux s'étant fait auditivement agressés. Et laver comme on peut avec la neige...
Au moins avaient-ils pu ramener la dame chez elle! Cela faisait une bonne nouvelle dans... Ce froid, cette crevasse, ce cauchemars idiot, le mal-être de Milah...

Enfin, demain serait un autre jour. Le jour où il faudrait être là pour elle. Un jour qui sentait toujours le froid et l'odeur du thé fort, une brise qui ne donnait qu'envie de s’emmitoufler et des moustaches chatouilleuses...
Comment ça, des moustaches chatouilleuses?
Le lalafel ouvrit brusquement les yeux, pour être accueillis par le deuxième "POUET POUET" tonitruant du voyage. Il en serait tombé sur les fesses si elles n'étaient pas déjà au sol. Encore un mog au milieu de nulle part? A ce demander si Hydealyn elle-même ne les guidaient pas à ses enfants...


Mail moogle

Il pris la lettre et l'ouvrit à grande peine au coin du feu, tendis que les uns les autres vaquaient à des occupations en attendant les nouvelles: allaient ils, oui ou non, assister à un procès Viera et soutenir Milah...?

Personne ne posait la question qui restait dans toutes les têtes.
Mahruvvet Il y a 3 semaines et 5 jours
[Musique fortement représentative de l'état tout à fait inquiétant et catastrophique de Mahruvvet.]

Et de trois.
 
Une troisième personne était devenue une petite arme biologique sur pattes dans un bateau : Mahruvvet. L’origine n’était pas claire. Était-ce dû au fait qu’elle passait beaucoup de temps avec l’autre pestiférée Lysia ? Ou bien, le froid de la région avait-il eu raison d’elle ?

Quoiqu’il en soit, la voleuse fiévreuse se contenta de se traîner jusqu’à un lit d’infirmerie pour se laisser tomber dessus, totalement habillée. Elle était une très mauvaise malade. S’il était évident qu’elle n’avait attrapé qu’une petite grippe ou un vilain rhume, elle donnait l’impression d’être mourante, qu’à tout moment, elle était prête à pousser son dernier soupir.
 
Autrement dit, elle en faisait des caisses. Volontairement ou non, qui sait ? En tout cas, elle avait fait de son lit d’infirmerie « son coin », et toute personne approchant la verrait, larmes aux yeux, tendant la main tremblante vers son interlocuteur ou interlocutrice, lui disant phrases telles que « Non, ne t’approche pas. Si je dois partir, que je parte… seule… sans vous infecter… ne fais pas attention à moi, va... vivre ta vie... fais le pour moi. ».

Un mélange de dramatisation mais de conscience hygiénique en soi.
Lyapaggy Il y a 3 semaines et 5 jours

Rapport

Nous sommes resté un dernier soir dans le "campement des extérieurs" que mon village mettait à disposition quand des membres d'autre village devait passer par là. Le soir arrivant, nous avons décidé de nous en aller puisque personne ne semblait venir.

C'est en repassant devant les avant-porte du village que nous avons croiser un groupe qui s'apprêtait à nous rejoindre pour nous informer du résultat du procès...

Il a été désigné coupable et sera condamné à l'une des sentences qu'à notre village, je passe sur les détails à ce sujet, c'est l'une des pires de mon point de vue.

Avant de repartir, je pu échanger une dernière fois avec Hial et ma mère, nous avons pu nous échanger nos adieu proprement, enfin...

Nous avons décidé de repartir ensuite, il ne me reste qu'à faire mes derniers adieu à mon village et à la montagne, ce que j'ai pu faire.

Je ne sais pas trop quoi écrire, si ce n'est que je me sent comme libérée maintenant. J'ai le sentiment de pouvoir enfin reprendre ma vie, ou plutôt, une nouvelle vie.

Je suis de retour à la maison.



Récit rp


Le regard levé vers les montagnes gelée, la Viera observait le vide depuis son rebord, les comparses de son voyage non loin derrière, et encore plus loin, le village qui l'avait vu naître et grandir en son sein. Elle avait pu savoir ce qu'il en était...avait il survécut ? Ou bien, n'en restait-il que des ruines ?

Se baissant au niveau de son sac, elle y extirpa une tenue d'un tissu rougeâtre qui semblait couvrir tout le corps avant de se redresser, elle pris alors un peu d'élan avant de jeter finalement l'objet dans les airs, titiller par les vents afin de la portée encore plus loin.

Ce geste était tout ce qu'il y avait de plus innocent aux premiers abords, mais est-ce qu'il l'était vraiment pour la femme ? Avisant alors l'objet disparaître au loin dans les montagnes, elle songea à se retourner alors que les mots suivant furent prononcer.

"Retournons à la maison."
Lerith Il y a 3 semaines et 4 jours


Un retour plus rapide, car cette fois ils ne prirent pas le temps de redescendre par le fleuve. L'Eternal ne toucha l'eau qu'une fois arrivé à l'embouchure sur la mer de Dalmasca au bout de trois jours. La Mère-Forêt s'éloignait dans leur dos, avec elle les souvenirs d'une expédition placée sous le signe des souvenirs et des résurgences du passé pour les viéras de la compagnie. Quand le soleil se coucha sur la quatrième jour, ils se trouvaient en pleine mer.

Il régnait à bord de l'Eternal un calme pesant, sentiment étrange quand d'ordinaire le navire distille les émotions de l'équipage. La brume tomba sur l'océan tandis qu'ils avançaient au milieu des îles proches de la Mer d'Abondance, apportant à cette soirée une ambiance d'autant plus lourde. Pourtant, sans la bande de Ga'ramon ces eaux allaient être paisibles pendant un temps. C'était sans compter sur le clapotis des vagues sur un radeau de fortune flottant à quelques brasses qui apparut devant eux, tout droit sortit du brouillard. Allongé sur ce qui semblait être un morceau de chaloupe retournée, ils reconnurent la silhouette d'une femme. Etait-elle seulement encore en vie ?


[Pas d'event ce soir mais une petite animation de votre Lerith sans prétention. Enfin presque ♪]
Keython Il y a 3 semaines et 4 jours
Alors que l’eternal prenait le chemin du retour sur l’océan, c’est un Waldemar à peine remis que l’on pourra trouver retourné au travail dans la cave, faisant l’inventaire des marchandises et échantillon rapporté de l’expédition et s’assurant que tout est solidement arrimé. Il semble porter une attention toute particulière à une caisse contenant quelques bouteilles et beaucoup de sciure…

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.