La Maison Ferramont

Lerith Il y a 9 mois et 2 semaines

C'est une fois de plus Lucien qui joua de ses relations pour les intérêts de Kikyo, et la présenta à Artheme de Ferramont dans le cadre de ses recherches de partenaires et fournisseurs compétents pour la restauration de l'Abyssius. Ferramont avait déjà travaillé avec Floerswys, hors cadre de la compagnie sur un autre projet. Ils se connaissaient et l'elezen déjà investit dans le développement et la construction d'aeronefs ishgardais se montra si inspiré et enthousiaste à l'idée de relever le défi d'un sous-marin qu'un accord fut vite conclu malgré la santé fragile de monsieur Ferramont. S'ils se connaissaient peu, ils pouvaient au moins faire affaire sur le plan mécanique.

Statut actuel : Partenaire commercial
Adresse : Maison Ferramont, Ishgard
Contact principal : Artheme de Ferramont

- La manufacture Ferramont fournira ouvriers et ingénieurs sur le chantier de restauration de l'Abyssius contre rétribution convenue par les deux partis. Les connaissances acquises lors du chantier par la manufacture pourront être réutilisées suivant une clause de confidentialité vis à vis de leurs origines.
- Les plans de restauration seront réalisés selon les consignes du capitaine Fyrlithwyn et approuvés par la direction.
- D'autres accords sont seront susceptibles de voir le jour une fois ce projet mené à bien.

Lerith Il y a 9 mois et 2 semaines

HRP : IMPORTANT 

Je suis hélas porteuse d'une triste nouvelle. C'est hier matin que l'on m'a informée du décès du joueur incarnant Artheme de Ferramont, dans la nuit de dimanche à lundi à l'hôpital où il a passé les dernières semaines. Sa lutte contre le cancer s'achève tristement. Il est évident que nous pensons à ses proches qui doivent affronter le deuil bien au-delà du RP devenu très secondaire dans cette épreuve.

A notre niveau de rôliste, je fais le choix de ne pas annuler le RP que nous avions commencé. Bien que cela représente fort peu de choses à l'échelle d'une vie, je ne veux pas effacer cette brève apparition et faire comme si rien ne s'était passé, comme s'il n'avait jamais existé. Je vais donc considérer que l'accord a été signé puisqu'il était de toute façon partit en ce sens et aurait été confirmé bien plus tôt sans la maladie. Cela ne changera rien à notre façon de jouer la restauration de l'Abyssius même si nous ne seront plus que trois à la table des négociations avec un pnj employé de la manufacture.

C'est fort peu de chose et un hommage bien discret à sa personne, j'en conviens.
Bisous à tous.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.