Chargement en cours, veuillez patienter

TABLEAU D'XP

Adira (pillier de bar) Il y a 1 mois et 3 jours

Recette monstrueuse ! Les Morbols 

2 xp pour Prima/ Ri'leyh / Quila / Eizen / Altun / Nazah

1 Xp pour Adi'ra en MJ

Liann Il y a 4 semaines et 10 heures
Elissomaï

+2xp : Quila, Eizen, Adi'ra
Mahruvvet Il y a 3 semaines et 6 jours

Balade à Nid-Mog

Animation du 14/03/2026

+2 XP pour Liann, Moka, Prima, Wendy
Eizen Il y a 3 semaines et 4 jours
Je saurai faire de vrais Moines de vous

Animation du 15/03/2026

+1 XP pour Altun, Yone, Yulia, Adi'ra et Ry'leyh pour avoir assisté au second entraînement de l'Escale de Rhalgr !
Adira (pillier de bar) Il y a 3 semaines et 8 heures
"Un début pas si tranquille" 

Liann / Ulysse / Evangeline / Ri'leyh / Quila / Wendy / Prima 

+ 3 point d'Xp chacun ! 

Prima gagne un kill à son compteur ! Que le massacre commence....

Faction ennemie découverte : Les Mastocs des Airs "un nom bien pourrie je vous l'accorde, cela vient d'un fou pour des fou"

+1 XP pour Adi'ra (je m'aime tellement...Ou juste car j'ai MJtais
Ulysse Pastreviel Il y a 2 semaines et 6 jours
Escale technique

animation du 20/03/2026

Liann, Wendy, Quila, Eva, Prima, Adi'ra et Ulysse

+3xp
Ulysse Pastreviel Il y a 2 semaines et 6 jours
Rencontre avec le capitaine Lysa

animation du 21/03/2026

Silius, Moka, Ivanhault, Albynn, Adi'ra et Ulysse

Pour être parvenus à un accord définitif avec le capitaine Lysa : +2 à tous les présents
Pour avoir désamorcé une bagarre de taverne juste à temps : +1 à Silius
Pour avoir pensé à demander des informations tactiques sur le combat à venir : +1 pour Ivanhault et Moka
Quila Haamir Il y a 2 semaines et 2 jours
Une livraison un peu spécial.

+2xp à Prima, Ri'leyh et Vanish pour avoir aidé des gens qui en avait besoin et découvert plus sur ce beau pays, ils se souviendront de vous.

+1xp à Prima, Ri'leyh et Vanish pour avoir fait la derniére livraison optionnel jusqu'a 1h du matin !

+1xp à Quila qui mjte.

Un immense merci à vous trois, je ne pensais pas que ça plairait autant. Je suis trés heureux d'avoir pus vous faire découvrir thavnair en profondeur, d'avoir pus montrer les gens qui y vivent.
Lerith Il y a 2 semaines et 20 heures

Une carte au Trésor ?

Achevé le 25/03/2026

+3XP pour tous les participants
+ votre loot bien mérité bande de vernis !
Wendy S. Il y a 1 semaine et 6 jours

Temple de Varkadesh

Mandat du 27/03

+ 1XP à Eizen, Ril'eyh, Kikyo, Prima, Adi'ra et Wendy pour leur participation au Mandat.
+ Bonus Mentor avec la présence de Kikyo

Pour avoir sauver la vie de l'une des voleuses : +1EXP Eizen
Pour sa vigilance tactique à l'égard de tous les pièges, de l'énigme et être la seule à avoir pensé à prendre une lampe : +1EXP Kikyo
Pour avoir réussi à enchainer le mastodonte à la sueur de son éther vers la fin du combat : +1EXP Wendy
Pour avoir réussi à retirer le masque de la Loyauté Dévoyée en lui grimpant dessus après que le groupe l'ait affaibli : +1EXP Shahin
Pour avoir réalisé une action particulièrement notable à la fin du combat : +1EXP Prima
Pour avoir récupéré les reliques à la fin de l'affrontement (objectif principal de la mission) : +1EXP Ril'eyh et Ad'ira

+ 1EXP pour ne pas avoir profané le sarcophage du début

La récupération d'une atma est possible aprés le combat contre la Loyauté Devoyée de Varkadesh : Se rapprocher de Lerith pour les conditions.

BUTIN : 

Adi'ra : Après avoir fouillé le sac à dos du cadavre de l'aventurier piégé (rand de chance 90)
- 2 potions de Soin, 2 potions de Mana, 1000 gils et un pendentif en or à l'éffigie de Varkadesh 

Ril'eyh : Après avoir fouillé l'une des urnes contenant des offrandes (rand de chance 38 -de souvenir)
- 3 petits lingots de cuivre 

RÉCOMPENSE POUR LE GROUPE : 

• 1/3 de la somme récoltée par la réussite de ce mandat servira à payer l'eau et les vivres du Nomade, pour le voyage vers Kugane. 

• Les deux autres tiers seront divisés par les membres du groupe. Considérez que la prime est particulièrement généreuse : toutes les reliques ont été rendues, ainsi que le masque rituel de Varkadesh. 

• La mission est réussie : les fidèles du manusya de la force maitrisée et de la loyauté vont pouvoir reconstruire le temple ailleurs, sans doute plus humble que celui-ci. 

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.