TABLEAU D'XP
Adira (pillier de bar)
Il y a 1 mois et 3 jours

Recette monstrueuse ! Les Morbols
2 xp pour Prima/ Ri'leyh / Quila / Eizen / Altun / Nazah
1 Xp pour Adi'ra en MJ

Balade à Nid-Mog
Animation du 14/03/2026
+2 XP pour Liann, Moka, Prima, Wendy
Je saurai faire de vrais Moines de vous
Animation du 15/03/2026
+1 XP pour Altun, Yone, Yulia, Adi'ra et Ry'leyh pour avoir assisté au second entraînement de l'Escale de Rhalgr !
Animation du 15/03/2026
+1 XP pour Altun, Yone, Yulia, Adi'ra et Ry'leyh pour avoir assisté au second entraînement de l'Escale de Rhalgr !

Adira (pillier de bar)
Il y a 3 semaines et 8 heures
"Un début pas si tranquille"
Liann / Ulysse / Evangeline / Ri'leyh / Quila / Wendy / Prima
+ 3 point d'Xp chacun !
Prima gagne un kill à son compteur ! Que le massacre commence....
Faction ennemie découverte : Les Mastocs des Airs "un nom bien pourrie je vous l'accorde, cela vient d'un fou pour des fou"
+1 XP pour Adi'ra (je m'aime tellement...Ou juste car j'ai MJtais
Liann / Ulysse / Evangeline / Ri'leyh / Quila / Wendy / Prima
+ 3 point d'Xp chacun !
Prima gagne un kill à son compteur ! Que le massacre commence....
Faction ennemie découverte : Les Mastocs des Airs "un nom bien pourrie je vous l'accorde, cela vient d'un fou pour des fou"
+1 XP pour Adi'ra (je m'aime tellement...Ou juste car j'ai MJtais

Ulysse Pastreviel
Il y a 2 semaines et 6 jours
Escale technique
animation du 20/03/2026
Liann, Wendy, Quila, Eva, Prima, Adi'ra et Ulysse
+3xp
animation du 20/03/2026
Liann, Wendy, Quila, Eva, Prima, Adi'ra et Ulysse
+3xp

Ulysse Pastreviel
Il y a 2 semaines et 6 jours
Rencontre avec le capitaine Lysa
animation du 21/03/2026
Silius, Moka, Ivanhault, Albynn, Adi'ra et Ulysse
Pour être parvenus à un accord définitif avec le capitaine Lysa : +2 à tous les présents
Pour avoir désamorcé une bagarre de taverne juste à temps : +1 à Silius
Pour avoir pensé à demander des informations tactiques sur le combat à venir : +1 pour Ivanhault et Moka
animation du 21/03/2026
Silius, Moka, Ivanhault, Albynn, Adi'ra et Ulysse
Pour être parvenus à un accord définitif avec le capitaine Lysa : +2 à tous les présents
Pour avoir désamorcé une bagarre de taverne juste à temps : +1 à Silius
Pour avoir pensé à demander des informations tactiques sur le combat à venir : +1 pour Ivanhault et Moka

Quila Haamir
Il y a 2 semaines et 2 jours
Une livraison un peu spécial.
+2xp à Prima, Ri'leyh et Vanish pour avoir aidé des gens qui en avait besoin et découvert plus sur ce beau pays, ils se souviendront de vous.
+1xp à Prima, Ri'leyh et Vanish pour avoir fait la derniére livraison optionnel jusqu'a 1h du matin !
+1xp à Quila qui mjte.
Un immense merci à vous trois, je ne pensais pas que ça plairait autant. Je suis trés heureux d'avoir pus vous faire découvrir thavnair en profondeur, d'avoir pus montrer les gens qui y vivent.

Une carte au Trésor ?
Achevé le 25/03/2026+3XP pour tous les participants
+ votre loot bien mérité bande de vernis !

Wendy S.
Il y a 1 semaine et 6 jours
Temple de Varkadesh
Mandat du 27/03
+ 1XP à Eizen, Ril'eyh, Kikyo, Prima, Adi'ra et Wendy pour leur participation au Mandat.
+ Bonus Mentor avec la présence de Kikyo
Pour avoir sauver la vie de l'une des voleuses : +1EXP Eizen
Pour sa vigilance tactique à l'égard de tous les pièges, de l'énigme et être la seule à avoir pensé à prendre une lampe : +1EXP Kikyo
Pour avoir réussi à enchainer le mastodonte à la sueur de son éther vers la fin du combat : +1EXP Wendy
Pour avoir réussi à retirer le masque de la Loyauté Dévoyée en lui grimpant dessus après que le groupe l'ait affaibli : +1EXP Shahin
Pour avoir réalisé une action particulièrement notable à la fin du combat : +1EXP Prima
Pour avoir récupéré les reliques à la fin de l'affrontement (objectif principal de la mission) : +1EXP Ril'eyh et Ad'ira
+ 1EXP pour ne pas avoir profané le sarcophage du début
La récupération d'une atma est possible aprés le combat contre la Loyauté Devoyée de Varkadesh : Se rapprocher de Lerith pour les conditions.
BUTIN :
Adi'ra : Après avoir fouillé le sac à dos du cadavre de l'aventurier piégé (rand de chance 90)
- 2 potions de Soin, 2 potions de Mana, 1000 gils et un pendentif en or à l'éffigie de Varkadesh
Ril'eyh : Après avoir fouillé l'une des urnes contenant des offrandes (rand de chance 38 -de souvenir)
- 3 petits lingots de cuivre
RÉCOMPENSE POUR LE GROUPE :
- 1/3 de la somme récoltée par la réussite de ce mandat servira à payer l'eau et les vivres du Nomade, pour le voyage vers Kugane.
- Les deux autres tiers seront divisés par les membres du groupe. Considérez que la prime est particulièrement généreuse : toutes les reliques ont été rendues, ainsi que le masque rituel de Varkadesh.
La mission est réussie : les fidèles du manusya de la force maitrisée et de la loyauté vont pouvoir reconstruire le temple ailleurs, sans doute plus humble que celui-ci.