Chargement en cours, veuillez patienter

[Annulé] Toashiua

Liann Il y a 1 semaine et 4 jours

Informations générales

Nom complet : Toashiua

Race : Shetona

Pays d'origine : -

Adresse : -

Situation : -

Classe/job : Mieux vaut éviter d'en parler.

Métier: Ingénieure arcanique ?

Point fort : -

Point faible : -

Objectif(s) personnel(s) : Les gils ?                                                                                                                             

Compétences

J'ai trouvé un vieux livre sur des bases en arcanisme il y a des années de cela. Un pelupelu qui cherchait à troquer un joli bouquin. J'y comprenait rien mais je sentais qu'il y avait une logique. Eventuellement, après des années à le relire, j'ai percé une partie du mystère, et j'ai appris à l'appliquer à mes inventions. Vu mon passif, certains se doutent que je n'ai pas appris à faire des arroseurs automatiques. Je sais connecter des appareils sur un réseau éthéré, les faire communiquer par résonnance et déclencher des effets, comme détonner la chambre d'un fusil sans poudre. J'ai approfondi mes connaissances et appliqué une logique derrière. J'ai appris des mes propres échecs, aussi explosifs soient-ils. Mes deux années à la Gardienne n'ont fait que préciser mon talent inné.

Présentation

C'est Toashiua, et non pas Toa. On a pas élevé les Rroneeks ensemble.

- Lien vers la fiche de personnage (wip)
Lerith Il y a 8 heures et 26 minutes

Candidature annulée

A la demande de Toashiua et compte tenu du manque d'informations à la remise du formulaire, sa candidature a été annulée il y a de cela plusieurs jours. A la demande de la directrice et suivant le refus de la dénommée Toashiua de rendre sa linkperle, il a été demandé de la retirer du réseau linkshell à la source. Elle se débrouillera pour contacter les personnes avec qui elle souhaite communiquer.
K. Kurusu

Mise à jour : Les accès au linkshell sont maintenus. A titre provisoire. Nous verrons si le plaidoyer Terrechant en vaut la peine.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.