C'est par une chaude après-midi, quelques jours après la soirée Puzzle ayant mené à la reconstitution de la carte, qu'une affiche fera son apparition sur le panneau d'affichage de l'Escale :
"Avec le retour des beaux jours et une période de repos bien méritée, pourquoi ne pas tous se retrouver autour d'un tournoi de Splashball en duos ? La série de matchs de l'année dernière était vraiment marquante, on pourrait remettre ça en y ajoutant une structure un peu plus compétitive ! Je me permets de laisser un rappel des règles juste là."
Chaque duo est associé à une zone d'en-but. Dès le coup d'envoi, en utilisant uniquement le sort "Malédiction de l'Eau" et en se déplaçant, les joueurs doivent tenter de faire rentrer le "ballon volontaire" dans l'en-but adverse.
Il est possible de viser le ballon ou l'équipe adverse avec le sort
Le volontaire ne peut PAS se déplacer par lui-même, sauf pour se replacer au centre du terrain s'il en est expulsé par mégarde
Quand le volontaire rentre dans un en-but, l'équipe de la couleur opposée marque un point.
Si les deux membres d'une équipe sont expulsés du terrain par l'effet du sort, l'équipe de la couleur opposée marque également un point.
Le match se termine quand une équipe marque 5 points*. (*10 pour l'équipe "perdante" de la Grande Finale)
"Histoire de rendre tout ça plus intéressant, je propose de fixer un prix d'entrée de 2000 gils pour chaque duo, et si nous sommes 16 participants au total, de distribuer 10 000 gils au duo vainqueur, 5000 gils au duo qui se classe en deuxième de notre petit tournoi et 1000 gils pour dédommager le ballon volontaire, car il nous faut un volontaire qui n'a pas peur de se mouiller !"
Prérequis pour l'inscription :
- Inscrire votre nom, celui de votre partenaire et votre nom d'équipe. Si vous arrivez à coordonner vos tenues pour le jour J, c'est encore mieux !
- Disposer d'un cristal de mage bleu, et avoir connaissance du sort Malédiction de l'eau. Si vous ne savez pas comment vous le procurer, je suis sûre que quelqu'un se fera un plaisir de vous aider
Voilà ! Il y'a de la place juste en dessous pour inscrire vos noms ! A très vite, j'espère !
Irdel Sombreveil
DUOS INSCRITS
-
Le Noctuchant - Ivanhault et Silius
-
Les Noyeurs - Vanish et Yone
-
-
-
-
-
-
Spoiler : cliquez pour afficher( Partie HRP : Ce mini-jeu m'amuse tellement que j'ai voulu faire ça proprement. Du coup il y'a même un lien Challonge, dingue, non ? https://challonge.com/fr/qglm9hsa )
"Ma magie ? Ce n'est pas de la chance, c'est du talent."
[quote]Irdel Sombreveil
[img]https://i.postimg.cc/HkkJcRdZ/Splash-Ball.png[/img]
[i]C'est par une chaude après-midi, quelques jours après la soirée Puzzle ayant mené à la reconstitution de la carte, qu'une affiche fera son apparition sur le panneau d'affichage de l'Escale :[/i]
"Avec le retour des beaux jours et une période de repos bien méritée, pourquoi ne pas tous se retrouver autour d'un tournoi de Splashball en duos ? La série de matchs de l'année dernière était vraiment marquante, on pourrait remettre ça en y ajoutant une structure un peu plus compétitive ! Je me permets de laisser un rappel des règles juste là."
[b]Chaque duo est associé à une zone d'en-but. Dès le coup d'envoi, en utilisant uniquement le sort "Malédiction de l'Eau" et en se déplaçant, les joueurs doivent tenter de faire rentrer le "ballon volontaire" dans l'en-but adverse.
Il est possible de viser le ballon ou l'équipe adverse avec le sort
Le volontaire ne peut PAS se déplacer par lui-même, sauf pour se replacer au centre du terrain s'il en est expulsé par mégarde
Quand le volontaire rentre dans un en-but, l'équipe de la couleur opposée marque un point.
Si les deux membres d'une équipe sont expulsés du terrain par l'effet du sort, l'équipe de la couleur opposée marque également un point.
Le match se termine quand une équipe marque 5 points*. (*10 pour l'équipe "perdante" de la Grande Finale)
[/b]
"Histoire de rendre tout ça plus intéressant, je propose de fixer un prix d'entrée de 2000 gils pour chaque duo, et si nous sommes 16 participants au total, de distribuer 10 000 gils au duo vainqueur, 5000 gils au duo qui se classe en deuxième de notre petit tournoi et 1000 gils pour dédommager le ballon volontaire, car il nous faut un volontaire qui n'a pas peur de se mouiller !"
[b]Prérequis pour l'inscription :
[/b]
- Inscrire votre nom, celui de votre partenaire et votre nom d'équipe. Si vous arrivez à coordonner vos tenues pour le jour J, c'est encore mieux !
- Disposer d'un cristal de mage bleu, et avoir connaissance du sort Malédiction de l'eau. Si vous ne savez pas comment vous le procurer, je suis sûre que quelqu'un se fera un plaisir de vous aider
Voilà ! Il y'a de la place juste en dessous pour inscrire vos noms ! A très vite, j'espère !
Irdel Sombreveil
[b]DUOS INSCRITS
[/b]
-[i] Le Noctuchant - Ivanhault et Silius [/i]
- [i]Les Noyeurs - Vanish et Yone[/i]
-
-
-
-
-
-
[spoiler]( Partie HRP : Ce mini-jeu m'amuse tellement que j'ai voulu faire ça proprement. Du coup il y'a même un lien Challonge, dingue, non ? https://challonge.com/fr/qglm9hsa )[/spoiler][/quote]
Veuillez inscrire les Noctuchant.
Iv. T.
[quote]Ivanhault
[quote][justify]Veuillez inscrire les Noctuchant.
Iv. T.[/justify][/quote][/quote]
Yone laissera un message sous l'affiche.
Nous, Vanish et Yone, membres de l'équipe "Les Noyeurs", nous inscrivons à la Coupe d'Aethernal, afin de montrer à la concurrence les déferlantes de Lymlaen et remporter notre dû !
[quote]Yone Ashina
[center][i]Yone laissera un message sous l'affiche.
[/i][/center]
[quote][i]Nous, Vanish et Yone, membres de l'équipe "Les Noyeurs", nous inscrivons à la Coupe d'Aethernal, afin de montrer à la concurrence les déferlantes de Lymlaen et remporter notre dû ! [/i][/quote][/quote]