Lerith
Il y a 4 jours et 18 heures
Escale Magazine, N°2
Le deuxième numéro de notre revue est programmée pour la prochaine lune dû aux imprévus qui ont retardé les deux tiers des articles attendus. Pour rappel du contenu :
- Ivanhault : suite de l'article sur Mare Lamentorum. Vous pouvez y ajouter (ou conclure s'il y a une partie 3) sur l'exploration cosmique. Votre rubrique astro fait un carton, sachez-le.
- Mahruvvet : suite de l'enquête sur les Sylphes, le succès de ce récit très personnel est indéniable.
- Récit de mandat : Yone s'en est occupé la dernière fois mais il n'est pas le seul à faire des mandats il me semble. Vous pouvez l'aider ou lui proposer de prendre la relève cette lune s'il n'a pas le temps. N'oubliez pas les illustrations. [C'est fait]
- Ney : J'attends toujours votre rubrique cuisine, vous m'aviez vendu du rêve.
- Meleth : Je valide votre association avec Moka pour les prochains articles, trouvez-moi un autre site aquatique d'intérêt toutes les deux. [C'est fait]
- Hanbei : Poursuivez. Si vous avez quelque chose en rapport à la mer ou au vent ce sera encore mieux pour la lune de Llymlaen. [C'est fait]
- Art & Style : Astera et Vanish se sont occupé de la précédente, vous pouvez poursuivre et demander de l'aide à vos camarades. Si vous n'avez pas d'idée vous pouvez contacter maître Démesure il ne doit pas manquer de temps maintenant que le bal est passé.
- Liann : Je suis sure que vous avez déjà un aeronef en tête pour ce numéro, le premier jet était excellent je n'ai rien à ajouter si ce n'est que vous aussi pouvez demander de l'aide si vous ne voulez pas faire cela toute seule.
- Albynn : Un guide de survie en mer serait parfait. Sinon, suivez votre idée initiale.
- Galen : un nouveau poème [C'est fait]
- Nazah : Rubrique "en coulisses", avec Shabyl comme invitée suggérée.
- Les autres : Si vous voulez participer mais que vous n'avez pas d'idée, passez me voir j'en ai pour vous. Sinon n'hésitez pas à vous joindre à vos camarades qui, je suis sure, ne cracheraient pas sur un peu d'aide au vu du travail qu'ils fournissent. N'oubliez pas d'y prendre plaisir.
K. Kurusu
[quote]Lerith
[quote][center][h1]Escale Magazine, N°2[/h1]
[/center]
Le deuxième numéro de notre revue est programmée pour la prochaine lune dû aux imprévus qui ont retardé les deux tiers des articles attendus. Pour rappel du contenu :
- Ivanhault : suite de l'article sur Mare Lamentorum. Vous pouvez y ajouter (ou conclure s'il y a une partie 3) sur l'exploration cosmique. Votre rubrique astro fait un carton, sachez-le.
- Mahruvvet : suite de l'enquête sur les Sylphes, le succès de ce récit très personnel est indéniable.
- Récit de mandat : Yone s'en est occupé la dernière fois mais il n'est pas le seul à faire des mandats il me semble. Vous pouvez l'aider ou lui proposer de prendre la relève cette lune s'il n'a pas le temps. N'oubliez pas les illustrations. [color=#17B529][C'est fait][/color]
- Ney : J'attends toujours votre rubrique cuisine, vous m'aviez vendu du rêve.
- Meleth : Je valide votre association avec Moka pour les prochains articles, trouvez-moi un autre site aquatique d'intérêt toutes les deux. [color=#17B529][C'est fait][/color]
- Hanbei : Poursuivez. Si vous avez quelque chose en rapport à la mer ou au vent ce sera encore mieux pour la lune de Llymlaen. [color=#17B529][C'est fait][/color]
- Art & Style : Astera et Vanish se sont occupé de la précédente, vous pouvez poursuivre et demander de l'aide à vos camarades. Si vous n'avez pas d'idée vous pouvez contacter maître Démesure il ne doit pas manquer de temps maintenant que le bal est passé.
- Liann : Je suis sure que vous avez déjà un aeronef en tête pour ce numéro, le premier jet était excellent je n'ai rien à ajouter si ce n'est que vous aussi pouvez demander de l'aide si vous ne voulez pas faire cela toute seule.
- Albynn : Un guide de survie en mer serait parfait. Sinon, suivez votre idée initiale.
- Galen : un nouveau poème [color=#17B529][C'est fait][/color]
- Nazah : Rubrique "en coulisses", avec Shabyl comme invitée suggérée.
- Les autres : Si vous voulez participer mais que vous n'avez pas d'idée, passez me voir j'en ai pour vous. Sinon n'hésitez pas à vous joindre à vos camarades qui, je suis sure, ne cracheraient pas sur un peu d'aide au vu du travail qu'ils fournissent. N'oubliez pas d'y prendre plaisir.
[right][b]K. Kurusu[/b][/right]
[/quote][/quote]