Escale Magazine N°2

Accueil > Forum > Panneau d'Affichage > Escale Magazine N°2
Lerith Il y a 4 jours et 18 heures

Escale Magazine, N°2

Le deuxième numéro de notre revue est programmée pour la prochaine lune dû aux imprévus qui ont retardé les deux tiers des articles attendus. Pour rappel du contenu :

- Ivanhault : suite de l'article sur Mare Lamentorum. Vous pouvez y ajouter (ou conclure s'il y a une partie 3) sur l'exploration cosmique. Votre rubrique astro fait un carton, sachez-le.
- Mahruvvet : suite de l'enquête sur les Sylphes, le succès de ce récit très personnel est indéniable.
- Récit de mandat : Yone s'en est occupé la dernière fois mais il n'est pas le seul à faire des mandats il me semble. Vous pouvez l'aider ou lui proposer de prendre la relève cette lune s'il n'a pas le temps. N'oubliez pas les illustrations. [C'est fait]
- Ney : J'attends toujours votre rubrique cuisine, vous m'aviez vendu du rêve.
- Meleth : Je valide votre association avec Moka pour les prochains articles, trouvez-moi un autre site aquatique d'intérêt toutes les deux. [C'est fait]
- Hanbei : Poursuivez. Si vous avez quelque chose en rapport à la mer ou au vent ce sera encore mieux pour la lune de Llymlaen. [C'est fait]
- Art & Style : Astera et Vanish se sont occupé de la précédente, vous pouvez poursuivre et demander de l'aide à vos camarades. Si vous n'avez pas d'idée vous pouvez contacter maître Démesure il ne doit pas manquer de temps maintenant que le bal est passé.
- Liann : Je suis sure que vous avez déjà un aeronef en tête pour ce numéro, le premier jet était excellent je n'ai rien à ajouter si ce n'est que vous aussi pouvez demander de l'aide si vous ne voulez pas faire cela toute seule.
- Albynn : Un guide de survie en mer serait parfait. Sinon, suivez votre idée initiale.
- Galen : un nouveau poème [C'est fait]
- Nazah : Rubrique "en coulisses", avec Shabyl comme invitée suggérée.
- Les autres : Si vous voulez participer mais que vous n'avez pas d'idée, passez me voir j'en ai pour vous. Sinon n'hésitez pas à vous joindre à vos camarades qui, je suis sure, ne cracheraient pas sur un peu d'aide au vu du travail qu'ils fournissent. N'oubliez pas d'y prendre plaisir.

K. Kurusu

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.