Carnet à dessin des dessineurs de la compagnie !

Accueil > Forum > Le coin des joueurs > Salon des Artistes > Carnet à dessin des dessineurs de la compagnie !
Keython Il y a 7 mois et 3 semaines
Salut la compagnie! 
Étant actuellement en Cat-sitting pour mes parents, et par conséquent loin de mon pc et ma tablette graphique jusqu’à la fin de la semaine, je m’en vais ressortir papier et crayon pour dessiner et faire des sketchs à l’ancienne. Et histoire de me faire un peu pardonner pour ma longue absence en jeu pour cause de « tout le monde veut me voir au même moment, y pouvaient pas mieux s’organiser lo? », je me suis dit que j’allais en profiter pour en faire de dessins rapide (et pas de la meilleure qualité) de vos personnages si le cœur vous en dit! 
Si vous voulez participer et m’aider à m’occuper en dessinant tout en gagnant un dessin gratos, tout ce qu’il vous suffira de faire est de répondre à ce poste ci-dessous avec une image de la pose dans laquelle vous voulez voir votre personnage, et quelques screenshot (de préférence couvrant tout les angles de la pose) pour me servir de référence, et je vous partagerai tout ça dès ce week-end si tout va bien!

Merci d’avance à ceux qui participent, et merci aussi à ceux qui ne participent pas car vous m’aider à ne pas devoir dessiner 500 personnages :p

P.s. je plaisante, donc pas la peine de vous retenir, faites pleuvoir les personnages!
Akira Il y a 7 mois et 3 semaines
Voilà une proposition à laquelle on ne saurait dire non. Amuses toi bien, et merci !

Et des liens vers d'autres angles.
Ici

Mais aussi là.
Yone Ashina Il y a 7 mois et 3 semaines
Heyo ! Hâte de pouvoir RP avec toi en tous cas, si tu veux t'amuser rapidement, et il faut dire que j'aime cette tenue ! 

1
2
3

Viens vite RPeuh !
Yone Ashina Il y a 7 mois et 3 semaines

Oh, et sinon, je préfére ceci avec la potite Meleth ! 
Lyapaggy Il y a 7 mois et 3 semaines
Pourquoi pas essayé ! Le plus important ici c'est le lapin ! Son air astral est très important. Quel lapin ? Allons..!

Spoiler : cliquez pour afficher
Ivanhault Il y a 6 mois et 2 jours
Je me permets de ressusciter ce post, parce qu'il n'est finalement pas utile qu'à Keython ; j'apprécierais moi aussi d'avoir vos personnages dans une pose et une tenue que vous aimez, pour m'entraîner sur des sujets qui m'intéressent davantage que des références d'anonymes lambda. Je ne garantis pas que vous verrez un quelconque résultat fini, encré et peint, mais c'est pratique de trouver centralisées ici des photos des membres de la compagnie quand on est d'humeur à brancher la tablette.
Lyapaggy Il y a 6 mois et 2 jours
Bien alors j'ai ces deux images à proposé ! Une de ma Lalafelle que j'ai fait il y a quelque mois, et une de ma Xaela qui va devenir Hrothgar

Lysia Il y a 6 mois et 2 jours
Je me disais bien que nous avions un poste dédiés aux croquis et sketch fait par Keython. Je n'ai pas le sens photoshooting comme possède Lerith, mais je peux vous conférer ces deux personnages (Lysia et Nafifi) si il vous faut des modèles. Si vous voulez vous entraîner sur des expressions ou tenues, je pense que les membres de l'Escale auront de quoi exprimer toutes les variétés que l'on pourrait penser.

Quila Haamir Il y a 6 mois et 1 jour
Je poste Quila pour qui voudra ! 

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.